Salut, j'ai un problème et besoin de conseil pour un casque audio
J'ai toujours jouer au jeu de caisse avec le son de la télé, jusqu'au jour ou on m'a preter un Turtle Beach Stealth 520 et la quelle claque
Impossible de jouer sans
Du coup j'ai voulu en prendre sauf que maintenant c'est le 600 (700 etc ...) mais evidemment indisponible à Boulanger, magasin et site, hasard surement 
Je me dis bon pour avoir la meme qualité de son, en gros de bonnes basses et l'impression d'etre a coté de la voiture, je me dis bon me faut aussi un turtle beach, pas de chance y'a qu'un modèle à 30e ou celui à 160 (220e de base) qui est cité en titre de topic
Bon deja casque filaire, chiant mais je me dis que la qualité ne sera que meilleure > FAUX, pareil au mieux
Casque plus lourd que le 520 alors que c'est à cable 
Ergonomie et qualité du matériaux niquel mais moi je m'en fous, le 520 est tout leger, fait camelote, mais mache très bien
Deja la je découvre que maintenant les casques sans mise à jour servent à rien, aucune puissance, son de merde, musique qui fait des sons de rembobinage etc ... Faut mettre à jour en installant leur super logiciel sur l'ordi, parce que les drivers ne sont disponible que sur leur merde 
Marche pas sur mon ordi, j'en prends un autre, ça marche enfin
Le 520 ta des boutons pour les modes (nature, jeu, boost bass etc ...) la plus de boutons, mais une appli sur mobile, ou il faut mettre le bluetooth et tout tout ça pour modifier 3 paramètres 
C'est conseillé de le brancher en optique et de mettre les règlages Dolby sur PS4 (pourtant lu partout que l'optique et le dolby c'était de la merde) decidemment 
Hier, parfois pendant une course le son devient lisse, cad sans basses rien comme des écouteurs pendant 5 secondes, pis revient, et depuis aujourd'hui àa le fait 2-3 fois par minute, suffisant pour déconcentrer et flinguer ta course 
Et leur super amp (lui fait bluetooth, mais pas le casque, du coup ta quand meme 36000 cables qui sortent de la PS4
) il sert à quoi ? Superamp pour super ampli ? Meme puissance et qualité qu'un 520 bluetooth, c'est juste une putain de molette de son (oui elle y'en a ni sur le casque ni le cable
) 
Donc au final c'est moi le soucis, ou alors ce casque pue littérallement la merde, que le prix est gonflé pour on ne sait quel raison, leur truc superamp à part prendre de la place il sert à rien
J'attends qu'ils reçoivent des 600, comme ça je prends un truc de meilleure qualité en récupérant un billet, ou alors c'est un très bon casque et que c'est moi le soucis ? Pourtant il est bien mis à jour etc ... Aucun soucis sur un Stealth 520 qui date
Désolé du pavé mais je devais dénoncer l'arnaque et énumérer tout les problèmes rencontrés, donc si des courageux qui liront tout peuvent me conseiller