CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commande Rue du Commerce , j'abandonne?

mxdeen
mxdeen
Niveau 7
20 janvier 2021 à 18:23:07

Hey , j'ai commander une MSI gaming trio 3080 ce matin sur RDC alors qu'elle était en stock et finalement au lieu de la livraison en 48h sur le mail on m'annonce une livraison "estimé au 05/02/2021".
Après un appel au service client , on me dit que j'ai commander en même temps que tout le monde et qu'ils attendent une nouvelle réapro car ils n'avaient pas assez de stock.

Pour ceux qui ont déjà eu un soucis similaire, je peux croire à leurs estimation de livraison ou vaut mieux annuler directement?

Merci

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
20 janvier 2021 à 18:44:52

RDC c’est les moins pires dans tout ce foutoir, j’ai eu ma carte en 2 jours chez eux à un bon prix, donc je te conseille de garder ta commande et au pire t’essai de la chopper ailleurs et une fois que t’auras l’autre carte en main tu annule celle la au pire...:OK:

WikaJVC
WikaJVC
Niveau 7
20 janvier 2021 à 18:51:02

Je vais te faire part de mon aventure avec eux (qui n'est toujours pas arrivée à son terme...). J'ai commandé une 3060ti EVGA chez eux le 02/12/2020, puis annulé la commande le 23/12/2020 sous les recommandations du conseillé téléphonique car pas de stock et pas de visibilité sur une prochaine réapro. Aujourd'hui, après plusieurs appels et un mail envoyé, j'attends toujours le remboursement... Je sais que le site subit sa grosse maintenance mais c'est abusé tout de même ! J'espère pour toi que tu as payé par PayPal comme moi car de mon côté je ne vais pas tarder à ouvrir un litige. Heureusement qu'avec toute cette enc*lade je me dis que j'ai réussi à avoir une 3070fe pour me consoler https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

mxdeen
mxdeen
Niveau 7
20 janvier 2021 à 19:01:47

Le 20 janvier 2021 à 18:51:02 WikaJVC a écrit :
Je vais te faire part de mon aventure avec eux (qui n'est toujours pas arrivée à son terme...). J'ai commandé une 3060ti EVGA chez eux le 02/12/2020, puis annulé la commande le 23/12/2020 sous les recommandations du conseillé téléphonique car pas de stock et pas de visibilité sur une prochaine réapro. Aujourd'hui, après plusieurs appels et un mail envoyé, j'attends toujours le remboursement... Je sais que le site subit sa grosse maintenance mais c'est abusé tout de même ! J'espère pour toi que tu as payé par PayPal comme moi car de mon côté je ne vais pas tarder à ouvrir un litige. Heureusement qu'avec toute cette enc*lade je me dis que j'ai réussi à avoir une 3070fe pour me consoler https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

ça me rassure pas trop mais bon j'ai payer avec paypal donc niveau litige je peux toujours en ouvrir un effectivement.

Cependant, niveau livraison je m'en fou un peu je suis pas à deux semaines prêt et j'ai déjà une 3070 et je ne suis pas en galère niveau thune. Mais si c'est pour attendre deux mois je préfère passer mon chemin. Dommage à 849e j'étais plutôt content ce matin en la payant :hap:

TourPCFixe
TourPCFixe
Niveau 35
20 janvier 2021 à 19:14:54

Bah raison de plus pour attendre alors non ?
Tu as une bonne 3080, à bon prix, et surtout tu as déjà une 3070

Donc attends, des occasions comme celle ci c'est rare

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware