Bonjour,
Mon ordi crash et affiche un BDOS (un écran bleu ) avec les premières fois kernel data inpage error. J’ai essayé de réparer la chose avec chkdsk qui n’a rien trouvé et /sfc scannow. J’ai analysé mes 2 disques C et D. Rien de trouver. Avec sfc scannow il a réparé quelque fichiers corrompus apparement.
Puis j’ai eu 1 fois memory management. Et maintenant j’ai critical process died.
Je précise que j’ai tout à jour. Que cela ne se produit que sur BF2. J’ai même l’impression que cela ne le fait que en ligne mais je n’ai pas beaucoup joué au solo. Cela se produisait au bout de 10 15 minutes et maintenant dès la fin du chargement pour trouver une partie. J’ai réinstallé désinstaller. J’ai un super ordi vieux de 3 mois à peine. Tout fonctionne niquel. J’ai fait une analyse antivirus = rien.
Ma config et largement bonne 16gb de ram, et bonne carte graphique. Après je suis une bille en info donc voilà. Néanmoins si vous pouviez m’aider. Je précise que le jeu et sur le disque D et Windows sur le C. Est-ce que cela à une incidence ? Sinon je pensais réparer windows.
Je pense que le probléme viens de la température. J'ai installé "Who crashed" qui me dit thermal issue à chaque fois.
Néanmoins hier j'ai voulu démarrer gta 5 et l'ordi a freeze et redémarré tout seul alors que je n'avais pas eu de problème jusqu'à présent la dessus.
Le problème ne peut pas être matériel puisque je n’ai aucun soucis ailleurs. (Corrigez moi si je me trompe).
Merci de votre aide