Bonjour,
Je recherche un écran de PC pour pauvre. Juste du 1080p (osef du 4K j'ai les yeux pourris et un pote va me filer son vieux PC qui a une GTX 680... donc 4K voila quoi et je suis pas prêt de changer, j'ai gardé ma GT640 jusqu'à maintenant et on est en 2021) mais pas moins que 27 pouces (oui je sais 27 pouces en 1080p on voit les pixels mais encore une fois j'ai les yeux pourris).
Objectif : Le moins cher possible dans un marque un minimum connue (AOC, Samsung, MSI, Aorus, Gigabyte, Asus, BenQ, Lenovo, Iiyama, LG, et je sais pas si j'en oublie mais probablement) et sur un site internet un minimum sérieux (pas de aliexpress ou équivalent), pas non plus de vendeurs tiers sur les plateformes type amazon/cdiscount et neuf.
IPS/TN/VA/... , vu que je cherche un truc vraiment pas cher, je vais pas faire chier avec tout ça. Juste une connectique HDMI et du VESA ca serait vraiment cool par contre. Le reste (à moins que j'oublie un truc super important mais je corrigerai au besoin dans les messages suivants) OSEF.
Je suis pas pressé, je cherche juste un écran qui me convient , au pire à surveiller si vous me dites qu'il est déjà descendu à xxxx euros même si je n'ai pas de boule de cristal je peux toujours espérer qu'il redescende au prix.
Le mieux que j'ai vu est un 27 pouces de je sais plus quelle marque à 90 euros et quelques (enfin c'est l'ami d'un ami du cousin du frère du grand oncle de mon voisin qui l'a eu à ce prix... Enfin c'est ce qu'il m'a dit).
Merci