En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[CUSTOM] Ordi "recyclé"
raphnd83
Niveau 5
17 janvier 2021 à 14:43:14
J'avais déjà un ordi chez ma mère et il m'en fallait un autre chez mon pères pour les cours etc. J'ai donc commencé a acheter les pièces et je me suis vite rendu compte que j'avais pas mal de matos en plus (une alim qui marchait plus, un vieux ventirad…) Je les ait donc "recyclé" ! En fait j'ai prit le ventilo de l'alim et j'ai sorti celui du ventirad pour les réutiliser su mon deuxième pc Je compte changer deux autres ventilos 120mm sur l'ordi chez ma mère donc je vais aussi les mettre dans mon pc recyclé (un direct sur la carte graphique et un en exhaust... Ah aussi pour les disques, j'ai récupéré le disque dur de l'ordi de ma mère qu'on à remplacé avec un SSD et mon deuxième disque dur vient d'un disque dur externe qu'on utilisait pas Vous en pensez quoi ?
Gluob7
Niveau 9
17 janvier 2021 à 14:47:43
Les câbles multicolores Ça fait pas trop de bruit tout les ventilateurs ?
raphnd83
Niveau 5
17 janvier 2021 à 14:49:42
Le 17 janvier 2021 à 14:47:43 Gluob7 a écrit : Les câbles multicolores Ça fait pas trop de bruit tout les ventilateurs ?
Bahaha l'ordi est fermé on voit rien C'est un peu bruyant mais je joue avec le son à fond donc aucun problème
UnaMacross
Niveau 22
17 janvier 2021 à 14:53:26
J'en pense que.. tu prends les photos avec quel smartphone ? elles sont vraiment belles et le câble management aussi est de qualité, avec une alim qui n'est sans doute pas modu?
raphnd83
Niveau 5
17 janvier 2021 à 14:58:06
Le 17 janvier 2021 à 14:53:26 UnaMacross a écrit : J'en pense que.. tu prends les photos avec quel smartphone ? elles sont vraiment belles et le câble management aussi est de qualité, avec une alim qui n'est sans doute pas modu?
C'est un Iphone X Sinon oui l'alim est non modulaire et le boitier est pas du tout fait pour ranger les câbles comme je l'ai fait du coup j'ai du faire des trous un peu partout à la dremel