Le 17 janvier 2021 à 10:45:59 gabrielsorc a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 08:52:39 Crash_Woah a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 02:24:26 ElFamosom3 a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 02:23:18 Le-BelgoTurc a écrit :
Vu ton commentaire, j’en déduis que tu ne feras que jouer. Dommage d’avoir acheté une carte professionnelle
La 3090 n'est pas une CG professionnelle
C'est une carte professionnelle, une Titan déguisée pour des raisons marketing, seul le nom change.
Il faut être naïf pour ne pas le voir, je te ferai écrire 100 fois les caractéristiques de la carte pour te confronter à ta propre bêtise.
Une vram complètement démesurée pour du jeu, l'écart avec la 3080, le seul support SLI pour une telle configuration parfaitement inutile en jeu, totalement adaptée à une utilisation pro.
Aujourd'hui les pros s'arrachent une 3090, pas une Titan, voir les benchmark.
RTX 3090
"Vivez l’expérience gaming ultime avec 24 Go de mémoire G6X et une puissance incomparable."
https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/graphics-cards/30-series/rtx-3090/
Quadro RTX
"Franchissez la nouvelle frontière de l’infographie professionnelle"
https://www.nvidia.com/fr-fr/design-visualization/quadro/rtx-8000/
Je tiens à préciser qu'il m'a renvoyé ce même message en MP avec la mention "Petit PLS chirurgicale" tout en fermant la discussion...
Si tu avais bien lu mon message, tu n'aurais jamais répondu ça.
Alors tu vas relire mon message et bien ancrer le mot "marketing" dans ta petite tête, les promesses existent depuis que l'homme marchande, si tu crois qu'en postant ce qu'a dit Nvidia me touche, alors même que je dénonce ici le marketing, alors même ce qu'il se passe depuis 4 mois...
Il faut être sacrément naïf pour finir sur la Quadro vendue à prix d'or aux infographistes, ventant les promesses d'une "solution logicielle" extrêmement spécifique (même pour les pro), seule la quantité de Vram lui était d'une réelle utilité.
Les 3090 ont supplantées la majorité des Benchmarks professionnels, jusque là dominés par... les Titan et les Quadro