Je viens vers vous parce que j'ai une petite question, j'ai acquis dernièrement une Zotac 3070 Twin Edge OC, donc qui est directement OC. 
Bref, depuis la dernière maj NVidia j'ai quelques problèmes : jeux moins fluides, crash intempestifs mais sans codes d'erreurs.
Au début je me demandais si mon GPU n'était pas défectueux alors j'ai fait de nombreux benchmark (FurMark, 3DMark) et là jamais de crashs, tout se passait bien donc je me dis que ça ne peut pas être un problème de GPU parce qu'au delà de ça tout marche nickel, je n'ai pas de crashs lorsque je navigue sur internet, ou quand je fais du montage, je n'ai pas de BSOD rien.
Bref, après différentes recherches, j'ai vu sur Reddit qu'un utilisateur avait des crashs comme moi avec sa 3080 sur Red Dead 2, et j'ai vu un utilisateur répondre qu'il fallait essayer de baisser la fréquence de 50Mhz car sur les dernièrement RTX l'OC d'usine était pas ouf. J'ai essayé et effectivement, Red Read 2 me semble plus fluide et je n'ai pas eu de crashs (pour l'instant).
Vous pensez que ça peut venir de quoi du coup mon problème et le fait que je sois obligé de régler la fréquence ? Problème de drivers de Nvidia ?
Merci !