Le 09 janvier 2021 à 15:32:14 maldoon a écrit :
650watt c'est pas un peu too much? bien que évolutif tu me dira...
Oui totalement to much je sais, ça me fait même un peu chier mais c'est bien réfléchis. C'est certain que mon gpu gaming finira dans mon build travail pour plus de confort et de montage vidéo lorsque je le changerais. Par expérience je sais que les petites alim te restent toujours sur les bras le jour où tu veux évoluer le gpu, crament, où sont invendable.
J'ai déjà commandé la gt 710 2go en gddr5, mais je suis entrain de douter de ce choix après avoir regardé les reviews sur Amazon. Y'en a beaucoup qui disent qu'elle ram en visionnant une simple vidéo YouTube. J'ose espérer que leur problème vient d'un autre composant et pas de la carte. Mais juste pour dire que ta 1go en ddr3 risque d'être un peu juste quand même.
Pis la mienne a 4 port hdmi, ce qui laisse une possibilité de multi screen sympathique.
Côté cpu à ta place je taperai pas dans un ryzen 5, je pense que les 7 sont plus multi-task non ? Je réserverai le 3600 pour du gaming, même si il se montre aussi performant que mon choix du 2700 (j'ai pas comparé), je pense pas que t'en ai vraiment l'utilité.
La carte mère que t'as choisit c'est le meilleur choix possible rapport qualité prix, je me suis énormément renseigner là-dessus donc t'as bon. Sauf que perso j'aimerais bien avoir un bluetooth 5, c'est juste ça qui risque de ne pas me faire prendre celle-là.
Message édité le 09 janvier 2021 à 15:47:44 par Pseudo supprimé