CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ecran 34"

Uriaces
Uriaces
Niveau 11
09 janvier 2021 à 09:44:14

Hello tout le monde, je viens d'avoir ma 3080 il y a quelques semaines et j'ai vraiment envie de passer au cran supérieur et de m'essayer à l'ultrawide.

J'ai repéré pas mal de modèles mais celui qui clairement est au dessus de ma liste est le LG 34GN850-B. Il apparait comme le plus réactif, mieux calibré de sa catégorie de prix. Il est décent en HDR etc... .

Ma question est la suivante : savez vous si de nouveaux écrans de ce type vont débarquer dans les semaines à venir ? Je sais que c'est impossible d'être toujours à la page, mais lâcher 900€ et voir quelque chose de mieux sortir 1 mois plus tard au même pris ça me ferait chier... .

J'ai un budget de 1000€ max, ce qui donne quand-même pas mal de choix.

J'ai pensé au G7 32" mais je trouve que 2560*1440 pour cette taille c'est pas top, même si au niveau de perf c'est avantageux.

La-ya-un-blem
La-ya-un-blem
Niveau 10
09 janvier 2021 à 10:15:09

J'ai eu 4 exemplaires de 34GN850-B. Je te conseille pas ce modèle. Ils étaient tous défectueux ou avec des pixels bloqués. Le contrôle qualité est à chier. J'ai passé mes commandes sur LDLC et Amazon. J'ai dû les renvoyer à chaque fois, dont deux modèles qui avaient de sérieux soucis.

Uriaces
Uriaces
Niveau 11
09 janvier 2021 à 10:25:44

Ok merci pour ton retour, je n'ai pas vue ce genre de remarques sur les forums donc je suis un peu surpris

Uriaces
Uriaces
Niveau 11
09 janvier 2021 à 11:21:51

J'ai vue aussi le MSI optix mais il me parait un poil en dessous, pareil pour les modèles de chez Alienware. Pas facile de choisir sans les voir et à ce niveau de prix..je préfère être sûre

Vroden
Vroden
Niveau 22
09 janvier 2021 à 11:33:38

Alors le CES arrive bientôt il pourrait y avoir des annonces mais ça risque pas de sortir dans le mois
Après je suis pas le plus au courant des sorties écrans j’en laisse d’autres te préciser tout ça

Uriaces
Uriaces
Niveau 11
09 janvier 2021 à 11:40:55

Ouais avec le CES il y aura peut être des annonces, ce qui serait cool c'est l'annonce d'écrans OLED mais je suis pas sûre que ça arrive. Il y en a un chez Alienware....pour 3200e et 58" hehe... Delle en avait fait un également mais à plus de 3000€.
Donc bon je pense que même s'ils en annoncent j'aurais pas le budget pour

Ephedrane
Ephedrane
Niveau 10
09 janvier 2021 à 11:42:02

Le Samsung C49RG90, incurvé, Dalle VA 49", Résolution 5K (5120 x 1440) se trouve à 800€

Uriaces
Uriaces
Niveau 11
09 janvier 2021 à 11:46:59

Beaucoup trop gros pour moi ^^ ! 34" c'est vraiment la limite, de plus je veux garder de bonnes perfs, je trouve que ces résolutions, même avec une 3080, sacrifient trop de fps.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment