Salut,
Je viens de recevoir les composants de mon PC et j'ai entrepris de le monter moi même (c'est la première fois que j'en monte un complètement mais j'avais déjà bidouillé d'autres PC). J'ai tout bien monté, tout bien branché. Quand j'allume le PC les ventilateurs se mettent en route, les led du boitier, de la carte graphique s'allument mais aucune image n'apparait sur mon écran
J'ai vérifié tous les branchements, j'ai branché deux écrans différents (HDMI et DisplayPort), sur la carte graphique et directement sur la carte mère, ca ne change rien. J'ai essayé d'allumer mon PC avec uniquement le CPU et la RAM: ca devrait quand même démarrer non ? Je devrais accéder au bio 
J'ai aussi déplacé les barettes de RAM, je n'en ai gardé qu'une seule, donc ca ne viendrait pas de la RAM ou de leurs slots.
J'ai fais un reset CMOS: toujours rien.
Je pourrais peut-être acheter un speaker pour avoir plus d'info sur ce qui se passe au démarrage mais bon je vois pas du tout de quoi ca pourrait venir là 
Est-ce que vous auriez une idée de où mon problème pourrait venir ? Je vois pas du tout là