CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micro pour PC et PS5 ?

Country_Music
Country_Music
Niveau 8
02 janvier 2021 à 11:53:44

Hello

Je cherche à me prendre un bon micro pour le PC mais j'aimerais qu'il soit compatible également avec la PS5. Pour le PC, il aurait deux fonctions, le vocal pour les jeux et l'enregistrement musical. Sur PS5, simplement pour le vocal.

Après avoir fait un peu le tri, sur deux gammes de prix, j'ai un micro préférentiel et un autre de "secours". Mais je n'ai rien trouvé concernant une compatibilité PS5 pour 3 d'entre eux.

Gamme de prix 160 euros :

Ici c'est le Elgato Wave 3 qui me tenterait bien et qui semble plutôt bien noté. Mais la question est de savoir si il est compatible avec la PS5 également. J'ai eu beau chercher sur le net, j'ai rien trouvé permettant d'être sur et certain qu'il serait compatible. Si ici, certains ont des infos je suis preneur.

Dans cette même gamme de prix, j'ai trouvé également le Rode NT-USB mais qui selon les avis est en dessous du Elgato. Pareil, je ne sais pas si il est compatible PS5 donc si vous avez des infos, je suis preneur également. Après il reste mon choix 4 dans ceux que je vais présenter.

Gamme de prix 260 ~ 280 euros :

Si le Elgato n'est pas compatible, avant de m'intéresser au Rode, je serais plus tenter par le Shure MV7 qui a de très bon retour sur les différents tests en ligne. Seul soucis encore une fois, bien qu'ayant rechercher, j'ai rien trouvé pour une compatibilité PS5. Donc idem, si vous avez des infos je suis preneur.

Deuxième choix possible sinon dans cette gamme de prix, le Blue Yeti Pro. Il semble un peu en dessous du Shure MV7 mais pour lui, au vu de mes recherches ils semblent bien compatible PS5. Il reste cependant mon choix 3 sur les 4.

Merci d'avance pour ceux qui pourront me confirmer la compatibilité de ces micros sur PS5, pour rappel :

Shure MV7
Elgato Wave 3
Blue Yeti Pro
Rode NT-USB

Et sur ce, bonne année à tous.

Message édité le 02 janvier 2021 à 11:54:26 par Country_Music
Monsieur-Lrt
Monsieur-Lrt
Niveau 2
27 août 2022 à 19:54:23

Cela m'intéresse fortement..

J'ai un micro RODE USB et j'aimerais savoir si il peut être utiliser sur la PS5 pour le vocal du jeu, et sur PC pour le streaming ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment