CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problème G7

camronjones
camronjones
Niveau 6
04 janvier 2021 à 19:29:03

Mdr sérieux j’ai la poisse je vais envoyer un mail à Amazon je vous dirais ce qu’ils me disent.

C’est quand même un truc de fou ce truc hahahahah :rire:

chameauDeDbl_HD
chameauDeDbl_HD
Niveau 23
04 janvier 2021 à 19:44:04

Le plus fou, c'est que t'as mis 1 mois pour le voir. Et c'est même pas toi qui l'a vu :hap:

xDan_59
xDan_59
Niveau 17
04 janvier 2021 à 19:45:52

Le 04 janvier 2021 à 15:36:42 camronjones a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609770978-ce702273-4e45-4074-8105-7e8c4f10259f.jpeg

La loose

:rire: :rire: mais WTF

Flows33
Flows33
Niveau 26
04 janvier 2021 à 19:47:27

Mdrr merde, je suis allé direct voir le mien :rire2: ça se voit que les lettres sont collés indépendamment une à une donc oubli ou elle s'est décroché je pense

xDan_59
xDan_59
Niveau 17
04 janvier 2021 à 19:53:07

C'est pas une contre façon, juste un défaut de fabrication pour le coup :ok:

camronjones
camronjones
Niveau 6
04 janvier 2021 à 19:56:08

Le 04 janvier 2021 à 19:44:04 chameauDeDbl_HD a écrit :
Le plus fou, c'est que t'as mis 1 mois pour le voir. Et c'est même pas toi qui l'a vu :hap:

C’est clairement ça le pire :rire:

J’ai tout checker sur la dalle mais j’avais que la marque j’ai pas du tout regardé mdr en plus c’est super discret noir plus foncé que le plastique donc ça se voie pas sans regarder.

Un khey sur la page 1 a mis u e photo ou lui c’est écris genre en blanc donc ça flash déjà chez moi c’est chelou c’est pas la même couleur lol

camronjones
camronjones
Niveau 6
04 janvier 2021 à 19:59:04

Le 04 janvier 2021 à 19:53:07 xDan_59 a écrit :
C'est pas une contre façon, juste un défaut de fabrication pour le coup :ok:

Je le pense aussi .

La question c’est est ce qu’on laisse passer ou pas? C’est quand même un produit assez haut de gamme.
Une erreur comme ça ok sur un écrans a 150 euros voilà quoi mais là c’est tellement énorme (maintenant que je l’ai vue :rire: :rire: )

alpha_one
alpha_one
Niveau 55
04 janvier 2021 à 22:27:22

1 - T'as mis 1 mois pour le voir, c'est donc que tu ne le remarque pas. Avant de lire ton poste, je n'avais même pas check pour vérifier mdr...

2 - Ton écran n'a aucun pixel mort et fonctionne parfaitement. Sur 2 écrans G7 reçus, les 2 avaient des pixels morts...

Donc pour le coup, garde ton écran, vérifie que le "G" n'est pas resté collé quand tu as enlevé la bande adhésive au déballage (y'en avait une situé en bas de l'écran tout le long à l'horizontale). Vérifie aussi dans le carton si tu l'as encore.

Si tu vas le vendre plus tard oui ça peut poser problème mais entre nous, ces G7 ont tellement mauvaise réputation suite à leur nombreux problèmes et les versions futures qui vont arriver cette année... je doute que t'arriveras à le vendre.

TDLR : garde le + osef du "G" si ton écran fonctionne.

Beowulf4
Beowulf4
Niveau 17
07 janvier 2021 à 00:01:12

Renvoyer l'écran juste pour le G.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2021 à 00:13:31

Du coup, l'écran est collector ?

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
07 janvier 2021 à 00:56:01

Le 07 janvier 2021 à 00:01:12 Beowulf4 a écrit :
Renvoyer l'écran juste pour le G.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Bah oui ! Evidemment ! C'est aussi important que le reste.

Vous savez que les entreprises qui reconditionnent les Iphone comme rebuy, ils ont le droit de changer toutes pièces comme l'écran, batterie.. Dans le cadre de la restauration. Mais ils ne touchent jamais au logo. Si le propriétaire a abîmer la pomme, c'est mort !! Pas restauration !! c'est invendable, même si le reste est tout neuf.

Je me serais même pas posé de question, j'aurais renvoyé directe. La bonne nouvelle c'est que Amazon est très réactif donc aucune galère.

Message édité le 07 janvier 2021 à 00:57:27 par realvegeta
MaTr1x
MaTr1x
Niveau 43
07 janvier 2021 à 02:21:41

Le 04 janvier 2021 à 22:27:22 alpha_one a écrit :
1 - T'as mis 1 mois pour le voir, c'est donc que tu ne le remarque pas. Avant de lire ton poste, je n'avais même pas check pour vérifier mdr...

2 - Ton écran n'a aucun pixel mort et fonctionne parfaitement. Sur 2 écrans G7 reçus, les 2 avaient des pixels morts...

Donc pour le coup, garde ton écran, vérifie que le "G" n'est pas resté collé quand tu as enlevé la bande adhésive au déballage (y'en avait une situé en bas de l'écran tout le long à l'horizontale). Vérifie aussi dans le carton si tu l'as encore.

Si tu vas le vendre plus tard oui ça peut poser problème mais entre nous, ces G7 ont tellement mauvaise réputation suite à leur nombreux problèmes et les versions futures qui vont arriver cette année... je doute que t'arriveras à le vendre.

TDLR : garde le + osef du "G" si ton écran fonctionne.

de quel nouvelle écran parle tu ? j'ai jamais entendu parler de nouveau g7

camronjones
camronjones
Niveau 6
25 janvier 2021 à 06:46:59

Jup le sujet pour vous donnez quelques nouvelles.

J’ai longtemps hésité du coup à le renvoyer ou pas à cause du g manquant et finalement suite au plante à répétition de la dernière maj Windows 10 (qui me laisse un écrans noir) j’ai du éteindre l’ordi à la barbare (éteindre la multi prise) et suite à ça un pixel mi mort mi vivant est apparue ( quand j’allume l’ordi il marche et au bout d’un moment il décède 😂😂😂.)
Du coup mon choix a été vite fait ==> renvoie.

Et là je voie «  en précommande à paraître le 1 et mars » à 743 euros ( je l’ai payer 639 ) pour le même? Je ne voie aucunes différence.

Après avoir contacté le service client râler un coup ils ont accepté de m’envoyer l écrans au même prix que je l’avais acheté car il a un défaut d’usine.

Voilà voilà

MaTr1x
MaTr1x
Niveau 43
25 janvier 2021 à 08:01:54

LE mien a un pxl mort aussi j’ai téléphonée mais plus de stock il m’ont demander de les contacter en mars pour faire l échange ;(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment