En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Software pour tester mes CPU/CM
Shanpon
Niveau 23
29 décembre 2020 à 20:56:29
Yo! Ma config commence vraiment à être vieille, mis à part la CM/CPU que j'ai installés cette année (B450M tuf/Ryzen 5 3600) Tout le reste de ma config a besoin d'être changée/renouvelée (à part ma RAM peut-être) Cependant j'aimerais pouvoir savoir si ces composants se sont déjà dégradés ou pire ils ont besoin d'être changés (il m'arrive des folies sur mon ordi depuis quelques semaines ) Existe t-il donc des software pouvant m'aider à savoir si je dois les garder ou absolument tout changer sur ma config Merci d'avance si vous connaissez des bons logiciels
Message édité le 29 décembre 2020 à 20:58:50 par Shanpon
nene937
Niveau 10
29 décembre 2020 à 21:10:14
Garde ton combo CM+CPU, ils feront parfaitement l'affaire pendant 2/3 ans sans problèmes. Pour info, un CPU ce n'est pas un pneu, il ne "s'use" pas.
Shanpon
Niveau 23
29 décembre 2020 à 21:12:10
Je me disais surtout ça pour ma Carte mère a vrai dire, j'ai vraiment des gros doutes, j'ai de plus en plus de crashs chelou et je dois redémarrer mon ordi 2x sur 3 quand je l'allume car il y a un bruit de claquement bizarre dans mon boîtier (qui a bientôt 10 ans )