bonjour j'ai acheté un pc récemment (composants:ryzen 3 200g, b450m ds3h, 16go (2X8go) de ram 3200mhz et une alim 550W LUX). Tout se passait bien jusqu'a aujourd'hui. Je me suis souvenu que je n'avais pas mis les drivers. Donc je suis allé sur drivercloud ou j'ai vu que il y avait des drivers à installer pour la partie graphique radeon. Donc j'installe et je vois que je n'ai plus de place. Donc je mets en marche mon autre ssd (qui n'était pas activé) et je chois ce ssd la. Le telechargement se lance jusqu'au moment au une page de amd radeon se mets et dit "votre graphique a planté" ou alors une erreur est survenue ou quelque chose comme ca.donc j'appuie sur le bouton "fermer" en bas puisque je n'ai pas d'autres choix et la mon écran est noir. il reste juste la barre des taches mais si je laisse la souris sur une application je vois mon bureau. Donc je redémarre mon pc et ca redevient normal. Je vais dans driver cloud et ca ne me met plus cette proposition de driver. Mais dans mes fichiers, il est bien la mais pas installé. Donc je réessaie et la encore écran noir avec la barre des taches (comme tout a l'heure) mais la touche windows est bloquée. Donc je redémarre le pc avec les boutons du boitier. Mais duc oup je fait quoi avec ce driver ?