Bonjour,
Je cherche à me monter un pc gaming avec un budget de maximum 1700 Dollar CAD.
Voici les spécification :
Je déteste le RGB. Je trouve que mettre de la couleur à la place des perf, c'est complètement inutile et un gaspillage d'argent en plus de rendre le tout moins beau. Par ailleur, j'aimerais mieux avoir un pc sans vitre. Donc tout noir et fermer.
Je cherche un pc qui sera quand même rapide pour mes études scolaire. Donc pas trop lent non plus.
J'ai besoin d'un écran!!
Je connais rien du air cooling vs le water cooling. J'aimerais avoir des informations clair sur le sujet.
J'aimerais un pc évolutif
Je connais rien du overclocking. Je crois que c'est une information utile d'après ce que j'ai vue. Si quelqu'un a du temps pour m'expliquer comment sa fonctionne et l'utilité / risque. Sa serais sympa!
J'ai besoin d'une carte wifi. Je n'ai pas encore la fibre optique.
J'aimerais avoir 1 ssd + 1To
Je joue principalement à des fps pour le moment, mais les jeux comme ARk pourrais m'intéresser.
Voilà! Je crois avoir tout dit. Si vous avez des questions qui pourrait vous aidez, je serai très content de vous répondre. Je tiens à préciser que je m'y connais vraiment pas en config. Donc n'ayez pas peur d'expliquer et de faire des critiques constructives sur le sujet!
Voici la config que j'ai faite en ligne avant de vous consultez et qui me parait pas si mal : https://newegg.io/227499e