En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ventilatteur
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
letghy
Niveau 5
18 décembre 2020 à 00:51:48
Salut à tous je suis à la recherche d'un ventillateur RGB et non ARGB , en 4pin du coup et non en 3 (je précise car j'ai eu aujourd'hui une mésaventure avec le kit phanteks halos rgb digital (vu qu'en fait c'est un argb mais ce n'est pas explicitement dis et qu'il est en 3pins et que mon contrôleur rgb n'accepte que les 4 pins et je n'ai pas envie de payer encore 10€ pour un simple adaptateur) du coups si vous pouviez m'en trouver un qui ira direct dans mon contrôleur rgb merci d'avance en 120mm (vous aurez une photo en annexe) du coups il ne m'en faut qu'un vu que mes deux ventillos en façade sont déjà rgb et que mon ventirad l'est également , il ne me manque vraiment plus que mon ventillo en arrière , en espérant que vous aurez de chouette ventillo à me proposer merci d'avance camarade !
konamicode
Niveau 69
18 décembre 2020 à 01:29:27
Trouver des ventilols rgb qui ne sont pas tout simplement laid c'est pas simple, bon courage
Argb ou rien
Après si tu veux revendre ton kit ça peut m'intéresser
Message édité le 18 décembre 2020 à 01:30:29 par konamicode