Bonjour ou bonsoir à tous,
Je viens ici pour vous poser une question vis à vis de mon setup ou plutôt 2 questions qui me paraissent importantes parce que je ne m’y connais pas à 200% en terme d’informatique j’ai une bonne connaissance dans le domaine mais elle n’est pas non plus absolue et notamment au niveau des cartes graphiques ou de manière générale je suis parfois un peu perdu au niveau des puissances et surtout des prix ! Je vous met donc d’abord ma configuration personnelle :
-GeForce GTX 1050 Ti
-AMD Ryzen 7 2700 Eight-Core 3,20 GHz
-8go de Ram
-Windows 10
-2 Disques Durs Western Digital Sata SSD de 120 et 1 To chacun
Voilà pour la configuration générale de ce que je sais du Moins et du coup j’en viens aux question :
1- Est-ce que la configuration est suffisante pour les jeux actuels et futurs ou y a y-il des améliorations vraiment oufs possibles mais pour pas trop trop cher à l’heure actuelle ? Pour info je fais tourner AC en ultra et Cyberpunk 2077 en moyen/elevé et ça reste assez fluide à part dans certaines phases de gunfights en voiture, ect.. mais ça reste plutôt propre et jusque là aucun jeu n’a tourné en dessous de moyen dessus ?
2- Quel aspect me conseillez vous d’améliorer en premier ?
Ce serait ouf si quelqu’un pouvait m’éclairer là dessus parce que j’avoue que ce serait une grande aide ! Merci d’avance à ceux qui répondront !