Le 15 décembre 2020 à 12:38:01 Golthar a écrit :
Ok, mais pourquoi les températures sont différentes d'un logiciel à un autre..?
On parle quand meme de 10°C d'écart la entre occt et core temp....
Normal certains logiciel reçoivent un ordre du cou dans son code lui même d'offset dit positif de +10 degrès
Fit toi a HWInfo que je conseil VIVEMENT c est le meilleur de tous avec Ryzen master
J'utilise le 1er sur mon 9900K et il ne dis jamais de conneries et possède toutes les données utiles dont les voltages de toutes sortes des rails le VROUT/VRIN etc etc
Dans les 25/27 degrès à 5ghz en idle sinon 45/50 en moyenne en charge en gros jeux sinon grosse pointe max dans kes 55/60 (@5ghz sur tous les coeurs en manuel)
Là je dirais que ton vlltage est en Auto regade 'a donnée dvid c est le vlltage dynamique (donc pourri par définition du concept aléatoire de la qualité eu silicone) qui est dans la base de données du cpu lui même
Il indique la qualité aussi c est son voltage natif donne d'usine plus il est bas mieux ce sera pour sa qualité
Si tu vois du +1.40V donne par ta cm c'est très mauvais.
Mais je ne suis pass urmrkt de la température dans ton bios un seul coeur tape à fond normalemenr
Et oa charge est trés repartie à cause de la finesse de gravure beaucoup trop fine = ultra concentré