En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
problème microsoft
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
letghy
Niveau 5
13 décembre 2020 à 23:47:01
Hello , j'aurais une petite question à vous posé. J'ai un ordinateur portable que j'ai depuis un certain temps et que j'utilise principalement pour les cours et un ordinateur fixe que j'utilise pour les jeux , le problème est que ces deux pc on le même compte microsoft de ce fait ce qui est EXTREMEMENT CHIANT c'est que dès que je supprime quelque chose d'un ordinateur ça le supprime également dans l'autre et ça me met hors de moi. De ce fait est-ce que vous savez ce que je peut faire pour que ça ne me le fait plus ? vous m'enlèveriez une grosse épine du pied. Merci d'avance.
yes je l'est déjà fait cette manip mais ça ne marche tout de même pas j'ai fais le test en basculant sur un compte local et en supprimant des données d'un côté et malheureusement ça le fait aussi de l'autre côté ...
Pseudo supprimé13 décembre 2020 à 23:58:12
Là je suis largué, si les deux PC sont sur un compte local, je ne vois pas par quelle magie supprimer un fichier sur l'un le supprimerait également sur l'autre
letghy
Niveau 5
14 décembre 2020 à 00:01:58
ah non il n'y a que la tour que j'ai mis en mode local le portable lui est en mode "normal" je dois mettre les deux en mode local pour qu'ils ne se communiquent plus ?
Message édité le 14 décembre 2020 à 00:02:22 par letghy
letghy
Niveau 5
14 décembre 2020 à 00:06:28
je me posais la question , ce serais pas plus simple que je change l'un des deux comptes microsoft ?
letghy
Niveau 5
14 décembre 2020 à 00:13:53
je viens de faire le test j'ai mis les deux en mode local et toujours rien bordel , je supprime quelque chose sur l'un ça le supprime
letghy
Niveau 5
14 décembre 2020 à 00:52:00
quand j'essaye de désynchroniser mes deux ordinateurs je tombe sur ce message quelqu'un sait ce que je peut faire pour que je puisse y accèder ? voir photo , svp c'est assez urgent
Pseudo supprimé14 décembre 2020 à 00:58:28
Ca sent la synchro OneDrive sur MesDocuments des 2 PC.
letghy
Niveau 5
14 décembre 2020 à 01:00:22
Le 14 décembre 2020 à 00:58:28 cenotafio a écrit : Ca sent la synchro OneDrive sur MesDocuments des 2 PC.
pardon ? comprend pas
letghy
Niveau 5
14 décembre 2020 à 02:05:40
bon j'ai trouver la solution seul.. merci quand même