Bonjour à toutes et tous,
Je viens vers vous aujourd'hui, vous l'élite en matière de configurations PC car je suis à la recherche de conseils voir pourquoi pas d'une config' en vu de l'achat d'un PC. Voici la liste non exhaustive de mes besoins.
- 1500 euros max payable en plusieurs fois, montage et Windows 10 inclue dans le cas d'une config' à faire soit même
- 16 Go de ram min
- pouvant faire tourner les jeux récents en haute qualité voir moyenne pour les jeux les plus gourmands
- fréquences d'image non important car actuellement j'ai un écran 27", full HD, 75 hertz qui me convient
- n'ayant pas de difficulté à faire plusieurs tâches en même temps
- si possible 2 sorties HDMi
Je pense avoir donné le principal. Si vous avez besoin d'un complément d'informations, n'hésitez pas. Juste, je pourrais répondre que ce soir après le boulot vers 20h30.
Pour l'instant, j'ai trouvé deux PC que personnellement je trouve pas mal mais mes connaissances en informatique ne touchant pas le hardware mais plutôt le réseau et le software, peut-être que je me trompe.
Acer Predator Orion 3000 PO3-620
- Intel I5-9400F Hexa-core
- 16 Gb Ram extensibble à 64Gb
- RTX 2060 6Gb mémoire vidéo dédiée
- 1To DD et 500 Go SSD
- 1399€
Millenium MM1 Miss Fortune
- I5 - 10400F Hexa-core
- 16Gb Ram
- RTX 3070
- 1 To DD et 240 Go SSD
- 1699€ - 11% = 1499€
Merci par avance de prendre sur votre temps pour lire ce long message et d'y répondre.