CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Regedit

aksel68
aksel68
Niveau 2
15 décembre 2020 à 18:28:48

Salut à tous, j'ai besoin de votre aide, étant toujours au lycée, mon père n'accepte pas que je joue à League of Legends pendant les périodes scolaires. Pour vérifier que je ne joue pas, il vérifie souvent la partie de désinstallation du panneau de configuration pour vérifier si le logiciel est présent sur sur le PC ou pas. J'ai donc chercher des solutions sur internet afin de cacher les programmes de la parties de désinstallation et je suis tombé sur une solution dans le regedit mais lorsque je recherche l'application LoL dans :HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\WOW6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall, il n'y pas l'application que je cherche.

Merci d'avance,

InjectionDePaz
InjectionDePaz
Niveau 10
15 décembre 2020 à 18:37:45

Commence déjà par suivre les conseils de ton père et désinstalle-moi ce jeu de merde :ok:

Blague à part, il vaudrait mieux éviter de modifier le registre à tout va. Et puis bon, tu es au lycée non ? Je ne sais pas si tu es du genre à jouer 8h d'affilée comme un fou furieux, sans même daigner faire ses devoirs... (comme moi quand j'étais jeune :rire2:), mais de là à vérifier si le jeu est installé ou non pour t'empêcher de jouer, c'est un peu trop strict :(

nene937
nene937
Niveau 10
15 décembre 2020 à 18:44:02

Tu fais une copie tu dossier d'installation quelque part sur ton DD, tu supprimes le jeu depuis le panneau de config et tu essaie de lancer le jeu depuis le dossier copie. Si ça fonctionne enjoy. :ok:

patatecramer
patatecramer
Niveau 39
15 décembre 2020 à 18:47:10

Je dois avouer que ton père est strict, à la limite, t'interdire pendant la semaine mais y avoir droit le week-end, je peux encore comprendre mais rien du tout, a part les vacances, c'est chaud.
Tu as déjà essayer de négocier avec lui?

Car bon si tu le fais en cachette et que même si tu arrives a caché le jeu.
Si par hasard il se rend compte que tu joues en cachette, ça m'étonnerait qu'il soit content.

D'ailleurs si c'est pour trainer dans des réseaux sociaux ou autre connerie, ça revient au même que de jouer aux jeux vidéos...

Message édité le 15 décembre 2020 à 18:47:55 par patatecramer
InjectionDePaz
InjectionDePaz
Niveau 10
15 décembre 2020 à 18:49:59

Pour contourner entièrement le problème de vérification du jeu par ton père, tu pourrais éventuellement tenter de :
- Créer une partition et y mettre Ubuntu dessus
- Verrouiller la partition à l'aide d'un logiciel de cryptage comme VeraCrypt
- Démarrer à partir de la partition Ubuntu et non de la partition principal avec Windows
- Installer tes jeux, etc dessus.

C'est un peu technique mais c'est faisable facilement, à toi de te renseigner :ok:

Ju52
Ju52
Niveau 10
15 décembre 2020 à 18:56:47

les programmes fournissent souvent un "unistall.exe"

Supprime celui du jeu et va ensuite dans le panneau de config., désinstaller rocket league, windows te dira qu'il ne trouve pas de fichier, voilà.
L'icone n'y sera plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480031533-1466729105-risitas153-2.png

Après je ne sais pas sur quelle plateforme le jeu est installé, il se peut que cette dernière fasse une vérification des fichiers et re-télécharge les fichiers manquants.

Message édité le 15 décembre 2020 à 18:57:58 par Ju52
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment