En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
carte mère morte ?
Pseudo supprimé10 décembre 2020 à 23:10:51
salut, j'ai essayer de réparer le vieux pc de mes parents qui a décidé de plus s'allumer du tout , quand j'appuie sur le bouton c'est ecran noir + le ventilo qui s'arrête au bout de 5s , le ventirad était défectueux il était mal fixé et a surement cramé le processeur a force du coup j'ai décidé de le changer mais malgré le changement du processeur encore écran noir , j'ai fais tout les test possible et j'ai tout débranché sauf la carte mère , j'ai décidé de lancer que avec une seule barrette j'ai enlever et retirer la pile de la carte mère et la le pc s'allume , mais fausse joie le pc ne démarre pas avec la deuxième barrette , et pour en rajouté même avec une seul barrette il faut toujours enlever la pile et la remettre sinon le pc ne démarre pas du tout .
je vais sans doute devoir acheter une carte mère , mais bon je trouve ca étrange cette anomalie
après si la carte mère marcher bien avec les deux barrettes ca me dérangerai pas tant que ca d'enlever la pile et la remettre après chaque utilisation mais bon avec une ram de 2go le pc va pas aller bien vite