Bonjour à tous,
J'ai un gros soucis avec ma carte graphique, sur certains jeux, de manière complêtement random, elle va commencer à hyperventiler comme une tarée et me coupe tout l'ordi, me forçant à couper via le bouton derrière la tour. Ce qui est loin d'être idéal.
J'ai identifié quelques situations qui génèrent le plus souvent ce problème mais comme je l'ai dit, ça ne me le fait pas tout le temps, et ça me le fait des fois de nulle part. Bref, ça arrive surtout quand j'arrivais au menu de War Thunder (désinstallé depuis), quand je commence un round sur Rainbow Six Siege ou quand je suis sur les menu de For Honor.
J'ai eu le soucis en de rares occasions sur Octopath Traveller
Voici ma config: 
J'ai une video où ça arrive (filmée avec téléphone désolé) avec le son évidemment
https://imgur.com/a/PIbb3G4
Ca me rend dingue et je suis assez certain que ça va causer encore plus d'emmerde partout dans mon ordi de devoir éteindre de force avec le bouton d'alim.
Mes Drivers sont à jours, mon Windows aussi, ça fait des mois que ça me fait ça. je pensais que c'était un problème de poussière mais même pas, ça me le fait même après avoir dépoussiéré...
Help s'il vous plait
Message édité le 11 décembre 2020 à 13:04:14 par _UnPokemon_