Salut les kheys, mon pc rame depuis 2semaines quand j'ouvre plus de deux fenêtres (un pour un jeu, l'autre pour youtube par exemple) et maintenant depuis deux jours il rame quand j'ouvre un onglet youtube et jvc, la musique en fond fait des freezes tout en lachant des bruits stridents tandis que JVC prend du temps à charger 
J'ajouterai qu'à chaque fois que je change d'onglets, la page a un temps de chargement alors qu'avant cela ne se faisait que lorsque je n'avais plus toucher à l'onglet pendant un moment 
Mon pc est neuf, je l'ai acheté avant le second confinement et il n'est pas d'occasion, j'ai fait les scan pour les virus et y a rien (en même temps je ne télécharge quasiment rien hormis mes cours) et ce n'est pas ma co vu que sur mon téléphone, qui est bien plus pourri que mon pc,, c'est bien fluide 
J'ai fait les dernier MàJ windows update, mais j'ai pas configurer one drive et windows reward 
Voici les infos de mon software: SPOIL Fabricant de la carte graphique - Powered by AMD
Jeu de puces graphiques - AMD Radeon(TM) Vega 3 Graphics
ID du périphérique - 15D8
ID fournisseur - 1002
ID du sous-système - 86FD
ID fournisseur du sous-système - 103C
ID de la révision - C4
Type de bus - PCI
Paramètre actuel du bus - PCI
Version du BIOS - 016.002.000.010
Référence du BIOS - 113-RAVEN2-115
Date du BIOS - 2019/04/25 05:37
Taille de la mémoire - 2048 MB
Type de mémoire - DDR4
Horloge de la mémoire - 1200 MHz
Horloge du processeur - 1200 MHz
Bande passante mémoire totale - 19 GByte/s
Débit binaire de la mémoire - 2.40 Gbps
Chemin du fichier du pilote 2D - /REGISTRY/MACHINE/SYSTEM/CurrentControlSet/Control/Class/{4d36e968-e325-11ce-bfc1-08002be10318}/0000
OpenGL® API Version - 4.6
OpenCL™ API Version - 2.0
il ne peut pas être mis ) jour manuellement 
Message édité le 06 décembre 2020 à 19:46:42 par KjVanilleProut