CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micro perche

Yasromin
Yasromin
Niveau 5
09 décembre 2020 à 18:31:51

Salut, j'ai actuellement un casque hyperx cloud le classique mais quand je monte le son du casque, il grésille de plus en plus. J'ai cru comprendre que ça venait d'une interférence dans les composants ou je ne sais quoi.
Je cherche donc à me procurer un micro pied ou perche. Dans les 50-100€. Est-ce que vous pouvez m'en conseiller? De préférence quelque chose qui soit mieux que le micro du casque :o))
Je me demande aussi si avec le clavier mécanique ça ne va pas faire un bordel monstre.
J'utilise le micro essentiellement pour discord.
J'ai fait une recherche sur le forum et ce micro semble répondre à mes attentes : https://www.amazon.fr/FIFINE-Microphone-Professional-Condensateur-Ordinateur/dp/B07VFLKTZH/ref=mp_s_a_1_1?dchild=1&keywords=fifine%2Bk669&qid=1607534937&sr=8-1&tag=linustechti08-21&th=1&psc=1

Qu'en pensez-vous?

Merci à vous!

Yasromin
Yasromin
Niveau 5
09 décembre 2020 à 19:24:40

Up

Yasromin
Yasromin
Niveau 5
09 décembre 2020 à 22:42:34

:fou:

Sadge
Sadge
Niveau 10
09 décembre 2020 à 22:53:29

Bird UM1 + petit bras. Micro USB

Sadge
Sadge
Niveau 10
09 décembre 2020 à 22:59:46

Je viens de check un peu et les prix du UM1 sont exorbitants, n’achète surtout pas a plus de 50 euros, c'est n'imp.

Du coup tourne toi vers le neewer NW-700, trouvable facilement sur amazon.de, il le vaut a peu près et coute moins de 40 euros, en plus je crois qu'ils offrent le bras avec, donc vraiment, fonce

Message édité le 09 décembre 2020 à 23:00:02 par Sadge
King_Croco
King_Croco
Niveau 4
09 décembre 2020 à 23:28:59

J'ai le NW 800 avec une bonne config sur Voicemeeter avec les égaliseurs etc.. Tu fais mieux qu'un UM1, go pour lui

Message édité le 09 décembre 2020 à 23:29:16 par King_Croco
Yasromin
Yasromin
Niveau 5
09 décembre 2020 à 23:29:48

Merci pour ta réponse, je vais check les avis et voir s'il y a un versus avec le fifine.

King_Croco
King_Croco
Niveau 4
09 décembre 2020 à 23:33:09

Me semble déjà l'avoir vu testé par un mec qui comparait tout un tat de micros dans ces gammes de prix et franchement il était horrible :(

Et si tu prends un micro en XLR assure toi de prendre au minimum une petite carte son en USB + une alimentation fantôme, ça ne coûte pas cher du tout, mais voilà. Histoire que tu n'aies pas la mauvaise surprise que les gens ne t'entendent quasi pas :hap:

Message édité le 09 décembre 2020 à 23:34:24 par King_Croco
Yasromin
Yasromin
Niveau 5
09 décembre 2020 à 23:40:15

Le 09 décembre 2020 à 23:33:09 King_Croco a écrit :
Me semble déjà l'avoir vu testé par un mec qui comparait tout un tat de micros dans ces gammes de prix et franchement il était horrible :(

Et si tu prends un micro en XLR assure toi de prendre au minimum une petite carte son en USB + une alimentation fantôme, ça ne coûte pas cher du tout, mais voilà. Histoire que tu n'aies pas la mauvaise surprise que les gens ne t'entendent quasi pas :hap:

Ok merci, l'avantage du fifine c'est que tu le branches et let's go. Là je vois qu'il faut une carte son etc et ensuite un logiciel pour régler le NW. Ca me fait un peu déchanter, je sens que je vais me faire chier :(

Yasromin
Yasromin
Niveau 5
10 décembre 2020 à 00:21:09

Je me suis renseigné, je pense partir sur le nw700, j'ai pas trop capter les differences avec le 800. Au pire je prendrais celui en stock.
Le pack sur amazon me semble sympa.

Merci pour vos réponses.

Yasromin
Yasromin
Niveau 5
24 décembre 2020 à 14:10:47

Yo, je viens de commencer à monter le micro, cependant le phantom power je l'alimente où? J'ai un cable usb pour l'alimenter mais je le branche sur un port usb de l'ordi ou sur un truc comme les chargeurs de telephone?
:(

Yasromin
Yasromin
Niveau 5
24 décembre 2020 à 14:14:53

Sachant que j'ai juste le cable et pas le chargeur. J'ai aussi regarder la notice mais elle ne le dit rien

skhaikyo
skhaikyo
Niveau 9
24 décembre 2020 à 14:43:51

micro fifine ou tonor sur Amazon Perche , araignée, micro , filtre anti pop et mousse compris pour 50 ou 60 euros regardes des vidéos c'est de la qualite

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment