Le 05 décembre 2020 à 22:44:36 HenniMeNoie a écrit :
Clé windows format rage et c’est bon, tu t’es pas fait hacke ni par le kgb ni par le fbi donc détends toi.
Le 05 décembre 2020 à 22:44:36 HenniMeNoie a écrit :
Clé windows format rage et c’est bon, tu t’es pas fait hacke ni par le kgb ni par le fbi donc détends toi.
Le 05 décembre 2020 à 22:44:47 PasseBien a écrit :
Les possibilités de se faire hacker sont très larges
Formater un PC, par définition signifie que tu supprime tout ce que tu as dans ton ou tes disques durs, donc oui cela supprime toute éventuelle menace de type virus/ver/cheval de Troie
Mais répondre à tes autres interrogations sans en savoir plus sur ta situation est impossible, tant les sujets a traiter sont larges
"Hacker" quelqu'un via son adresse IP est une compétence réservée à une élite, des chercheurs en sécurité informatique par exemple, car il faut être en mesure de passer le Pare Feu intégré au routeur déjà
C'est pas xXKillianXx, 14 ans, "pro gameur" Fortnite qui va faire ça
Oui je m'en fou un peu en fait, je fait rien d'illégal, a vrai dire ce n'est que de la méfiance en vers une personne de mon entourage qui pourrais possiblement espionner mes conversation facebook.. mais je n'affirme rien
donc pour avoir la conscience tranquille j'aimerais remettre les choses à jour
j'ai acheter un vpn tant qu'a faire.. et je passe désormais les fichier que je reçois sous totalscanvirus..
et du coup toutes ses question de sécurité me sont venus a l'esprit
j'ai passer des scans antivirus, malware bit, rogue kille, cccleaner, eset en ligne... et il me trouve des petits fichier mais je suppose pas de rat
rassurant qu'un lambda ne puisse rien faire avec une ip ^^
Message édité le 05 décembre 2020 à 22:55:12 par NormalusOkalmus