Bien le bonjour à tous et à toutes. Alors voilà, j'ai un vieux Pc portable qui, il fut un temps était un pc "gamer", comprenez par là que je pouvais jouer à quelques trucs sans soucis mais, clairement pas les plus costauds. Je me déplaçais pas mal pour le boulot alors, ça m'a bien servi mais, il est en fin de vie et, je voulais profiter de la fin d'année pour m'acheter un nouvel ordi, fixe cette fois. Malheureusement je n'y connais pas grand chose, je suis même pas sûr de savoir sur quels sites acheter.
J'ai besoin d'un "pack" avec la totale du matos : tour, écran, clavier et souris, avec une tour montée (là aussi j'y connais rien), niveau budget ça serait dans les 1000-1100 et, si le site propose un paiement en plusieurs fois c'est parfait. Du coup, j'ai regardé sur ce que je connaissais et, je suis tombé sur ça :
https://www.rueducommerce.fr/produit/megaport-pack-i5-9600k-ecran-clavier-souris-geforce-gtx1060-240go-ssd-1to-16go-wifi-75072323/offre-145538019
Le truc c'est que, je sais pas trop si c'est vraiment du bon matos ou autre. Ça vaut le coup de prendre ça? Ou vous auriez d'autres trucs dans ces prix-là de mieux?
Merci d'avance ^^