Salut à tous !
Je vais refiler mon pc à mon petit frère et commander faire une nouvelle config d'ici peu, à base de 3060 ti je pense.
Avant ça, j'ai besoin d'un nouvel écran et j'ai vu celui-là https://www.darty.com/nav/achat/informatique/accessoire_bureau/ecran_plat/acer_nit_xv272upbmiiprzx.html?awc=7735_1606496807_006d151fd954280efe057ef5e32aa163&ectrans=1&dartycid=aff_169249_generique_awin#product_caracteristics, qui remplacera mon vieil écran 1080p. Vous pensez que ça ira avec une 1660super + i7 490 en attendant la nouvelle config ? C'est la config que j'ai pour l'instant
L'usage: beaucoup de gaming (pas mal de fps mais aussi des AAA, (AC, watchdogs et compagnie quoi)et pas mal de montage photo/vidéo, l'écran servira aussi de support pour la ps4 et la switch. Bon, avec la switch, ça n'ira pas plus haut que 60hz mais vous pensez que ça coincera avec la résolution de l'écran ?
Vous en pensez quoi ? Et si je pars sur 2 écrans, si je prend le même vous pensez que ça va ou qu'il vaut mieux 2 écrans de 24 pouces plutôt ? Sachant que je suis à 60cm de l'écran
Désolé je n'y connais vraiment pas grand chose et j'ai pas envie de faire de boulettes et de me retrouver coincé après.
Merci pour vos réponses