Bonjour je voudrais faire de la programmation python, c, html, css, php, java, javascript et eventuellement du traitement de donnee powerpoint, word et peut-être photoshop mais du vraiment basique.
De plus j'ai envie de connecter ce pc à un pc sur le cloud pour faire de la 3D, blender, unity, etc.. et un peu de photoshop.
J'ai un budget illimité je pense mettre mx linux parce que je me suis déjà habitué a debian (a moins que le changement de gestionnaire xfce soit assez consequent, je ne specule je n'en sais trop rien)
J'ai un budget illimité mais au vu du fait que je vais utiliser shadow (ou une plateforme similaire) pour bosser, prendre un truc pas trop cher
Les caractéristiques que je retiens:
-prix
-qualité de l'ecran
-le minimum de puissance, au moins pour pas lagger pour des trucs trop basiques (encore je suis souple a ce niveau)
J'espère que vous allez me proposez des trucs pas trop mal, j'avais pensé au mac mais un pc basique a ce prix là ça me tente pas trop