Salut tout le monde.
Je me suis prit de la ram en plus qui est arrivé aujourd'hui. Et ça ne s'est pas bien passer.
Je peux pourtant allez jusque 32g , je peux supporter de la DDR4. La cadence de la ram est la même que celle que j'ai déjà.
J'éteins le pc, j'branche les ram. J'allume le pc le rgb des ram s'allume mais pas la CG. Enfin, si, elle s'allume, les ventilateur de la CG tourne puis s'éteigne et sur mon écran ça fait : display port non connecté.
J'en enlève une, ça ne marche pas. J'enlève la deuxième, ça ne marche pas. Je vérifie que le ventirad est bien attacher car j'avais changer la pâte thermique une ou deux heures avant sans soucie. Et là ça fonctionne.
Depuis je n'ai pas réessayer.
Pensez vous que lorsque j'ai bouger le pc la deuxième fois pour mettre les nouvelles ram le ventirad était mal appliqué?
Ce qui me semble très étrange car on met un ventirad pour évacuer la chaleur, ça n'empêche en rien le cpu de fonctionner et ça ne devrait pas empêcher ma cg de s'allumer non plus.
Donc là j'suis un peu dubitatif, c'est pas la première fois que je change de la ram dans ma vie et ça ne m'a jamais fait ça.
Si vous aviez des idées? Hésitez pas à me poser des questions si je n'ai pas été assez clair.