Bonjour à tous !
J'aimerais acheter un PC pour mon père pour qu'il puisse jouer à FS 2020.
On pensait partir sur une config autour de la RTX 3070 avec comme CPU un 3700X.
Je n'y connais pas grand chose et j'aimerais aussi un avis sur un écran qui va avec (de préf chez Dubaro pour grouper la commande). C'est possible avec de faire du 1440P 144Hz ?
J'aurais aussi besoin d'un avis pour un joystick pour FS2020.
Voilà la config sur Dubaro :
Et le lien vers la version de base : https://www.dubaro.de/GAMING-PC/HardwareDealz-Editionen/HardwareDealz-1500-AMD-Edition::4401.html
J'ai mis une grosse alim de 750W mais honnêtement j'ai l'impression d'en mettre trop 
Le boîtier est-il correcte niveau ventil ? Faut-il rajouter un ventilateur pour le CPU ?
J'ai remarqué que la MSI 3070 Ventus 3X est indiqué comme étant en stock limité, vous estimez combien de temps d'ici à être livré ?
Voilà le total est de ~1800 €, sachant que là il n'y a pas l'écran, le clavier, la souris et le joystick.
Pour l'écran si vous avez des bons liens de reconditionnés je suis preneur. Y compris pour le joystick, clavier et souris.
Je cherche le meilleur compromis sur le prix sachant que pour l'ensemble je vais pas mettre plus de 2100/2200 € grand max avec un crédit sur plusieurs mois chez Dubaro. Le tout pour que mon padre joue principalement à FS2020.
Merci à vous !