CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseil boitier

GuerrierRifain8
GuerrierRifain8
Niveau 6
23 novembre 2020 à 14:02:48

Salut,
Là je suis vraiment mitigé au niveau du boîtier, je compte partir sur un Kolink Observatory RGB pour 70€ mais j'aimerai savoir si il y a mieux pour max 80

GuerrierRifain8
GuerrierRifain8
Niveau 6
23 novembre 2020 à 14:15:02

up

kebab775
kebab775
Niveau 6
23 novembre 2020 à 14:24:31

Beaucoup de personnes sur ce forum conseillent le Corsair 275R airflow vers ce prix la !
Après j'aimerais bien avoir des retours aussi car je le trouve pas spécialement beau, il est surtout très bon pour son .. Airflow.
Mais j'aimerais également un boitier type nzxt h500 ou un truc bien rgb comme le boitier que tu cite.
A voir les retours !

Marleydu73
Marleydu73
Niveau 10
23 novembre 2020 à 14:28:48

Quand un boitier est conseillé pour son airflow, attention à une chose, ils prennent en général bien la poussière, donc faites attention à ce petit détail si vous avez des animaux par exemple et que votre tour est au sol. Y'a pleins d'autres boitiers avec un airflow très bon, mais mieux filtré c'est toujours un plus. Evité juste les boitiers chip avec peu d'ouverture sur la façade des boitiers. Et vérifié qu'il soit bien filtré. Après le look rentre en compte est là c'est perso, pour ma part je déteste les boitiers qu'ont voit chez tout le monde, j'aime avoir un boitier un peu unique ou qu'ont voit peu.

Pour le Kolink Observatory RGB ça reste de l'entrée de gamme niveau boitier rgb, ça fera le café, mais tu peux trouvé largement mieux sur les finitions et le refroidissement.

Message édité le 23 novembre 2020 à 14:32:16 par Marleydu73
mythos60
mythos60
Niveau 50
23 novembre 2020 à 14:36:10

J'ai le NZXT H500, alors oui, il est beau, sobre, un bon câble management, mais l'airflow est vraiment pas terrible ...
Test du boitier de l'auteur https://www.cowcotland.com/articles/2490-5/test-boitier-kolink-observatory.html - https://steemit.com/review/@techmojo/an-rgb-and-tempered-glass-pc-case-for-under-gbp65-tech-reviews-part-9-kolink-observatory-pc-case

kebab775
kebab775
Niveau 6
23 novembre 2020 à 15:01:59

Le 23 novembre 2020 à 14:28:48 Marleydu73 a écrit :
Pour le Kolink Observatory RGB ça reste de l'entrée de gamme niveau boitier rgb, ça fera le café, mais tu peux trouvé largement mieux sur les finitions et le refroidissement

Qu'est ce que t'entend par le refroidissement, les ventilos intégré ? Et sinon comment on peut savoir si un boîtier a un bon airflow ? C'est au niveau de la façade avec l'entrée d'air ?

Le 23 novembre 2020 à 14:36:10 mythos60 a écrit :
J'ai le NZXT H500, alors oui, il est beau, sobre, un bon câble management, mais l'airflow est vraiment pas terrible ...
Test du boitier de l'auteur https://www.cowcotland.com/articles/2490-5/test-boitier-kolink-observatory.html - https://steemit.com/review/@techmojo/an-rgb-and-tempered-glass-pc-case-for-under-gbp65-tech-reviews-part-9-kolink-observatory-pc-case

Et ouais je sais c'est pour ça que perso je le prend pas :( Dommage parceque il est terriblement beau

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment