Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Informatique  /  Forum Hardware  / 

Topic Interdiction des sources peu recommandables

Sujet : Interdiction des sources peu recommandables

1
[Howaito]
[Howaito]
MP
17 novembre 2020 à 16:42:36

Suite à l'approbation, la modération du forum Hardware se voit accorder le droit d'interdire la plupart des sources peu recommandables et reconnues comme telles.

Cette décision fait suite à de nombreux scandales liés à des sites dont le niveau est vraiment discutable, nous poussant donc à agir contre les sites et autres chaînes YouTube particulièrement trompeurs (comme par exemple, Userbenchmark). Nous ne pouvons tout simplement pas nous permettre de laisser circuler la désinformation volontaire manipulant sans scrupule les internautes peu avertis.

La modération se réserve donc tous les droits de supprimer à vue les commentaires plaçant un lien menant vers ces sources peu recommandables et reconnues comme telles. Si l'on vous surprend à récidiver alors que vous étiez déjà mis au courant et/ou déjà avertis, un kick peut arriver en cas d'abus.

Y3Ti
Y3Ti
MP
17 novembre 2020 à 17:25:36

En complément je précise que le but de tout ça est juste de garantir un minimum de qualité dans les infos relayées sur le forum, afin que les personnes - en particulier néophytes - ne soit pas perturbées par des infos non journalistiques ou fausses

1
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet officiel de la modération.