CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un clavier polyvalent ?

Le_Champion
Le_Champion
Niveau 8
12 novembre 2020 à 16:39:43

Salut les gars :) J'espère que vous allez bien

J'utilise depuis déjà pas mal de temps un mécanique à 20e aux switch blues, très bruyants, sans pavé numérique.
Aujourd'hui, je souhaite changer car j'ai été employé en travail à domicile et je dois manipuler pas mal de chiffres.
De plus, j'ai du mal à taper correctement avec les blue.

Je cherche donc un méca pour jouer et taper allègrement, avec pavé numérique.
Je ne suis pas fan du tout de gros repose poignets :hap:
Pourriez-vous m'aider à m'orienter ? :-d

Merci !

TruffoPif
TruffoPif
Niveau 8
12 novembre 2020 à 18:09:18

J'ai également longtemps cherché un clavier polyvalent capable d'offrir de bonnes sensations en jeu et en bureautique, sans pour autant nécessiter un repose poignet.
Le problème, c'est que la plupart des claviers méca sont assez épais et nécessitent, par conséquent, un repose poignet.
Mon Corsair K70 était excellent, mais le fait de devoir lever la main plus haut que le clavier finissait par provoquer des douleurs après deux heures d'utilisation.
Je me suis donc orienté vers le Logitech G915 (G815, en filaire) qui a pour avantage d'avoir des touches méca, tout en étant fines comme celles d'un pc portable. Le clavier est très fin, très complet pour le jeu (rétroéclairage RGB complet, touches macros, boutons multimédia, fonction bluetooth pour une tablette) et ne nécessite plus de repose poignet :play:

Message édité le 12 novembre 2020 à 18:10:55 par TruffoPif
BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
12 novembre 2020 à 18:12:36

Alors auteur personnellement je possède le Cooler Master CK550 , et il est incroyable c'est un rapport Q/P de dingue ! ( consideré par beaucoup comme le meilleur méca à moins de 100€ )
Payé 69€ à l'époque , il a déjà plus d'un an et c'est une merveille à utiliser et le rgb est absolument magnifique ( les couleurs qui se refletent sur l'aluminium brossé :coeur: )
Donc moi vu que je suis tombé amoureux de ce clavier je te conseille celui la , existe également sans pavé num pour 10 balles de moins ( CK530 ) mais toi ça ne t'interessera pas .

Message édité le 12 novembre 2020 à 18:14:10 par BluESoldieR00
Le_Champion
Le_Champion
Niveau 8
13 novembre 2020 à 01:43:48

Merci beaucoup !

J’ai check et je vais essayé de trouver un CK550 avec repose poignets car le clavier est haut apparemment, j’ai vu que Topachat proposait un bundle, j’espère trouver un truc similaire...

Vous êtes au top les gars !

Le_Champion
Le_Champion
Niveau 8
13 novembre 2020 à 01:50:19

Je pense attendre le black friday et foncer !

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
13 novembre 2020 à 03:50:17

Le CK550 avec repose poignet c'est le tout dernier modèle qui vient de sortir , moi j'ai celui sans repose poignet et je peux t'assurer qu'il n'est pas trop haut du tout :-))) Je ressent jamais d'inconfort avec ça .
Le repose poignet c'est plus gadget qu'autre chose je pense mais comme tu veux :-)

LaVoix01
LaVoix01
Niveau 50
13 novembre 2020 à 04:33:48

Le 12 novembre 2020 à 18:09:18 TruffoPif a écrit :
J'ai également longtemps cherché un clavier polyvalent capable d'offrir de bonnes sensations en jeu et en bureautique, sans pour autant nécessiter un repose poignet.
Le problème, c'est que la plupart des claviers méca sont assez épais et nécessitent, par conséquent, un repose poignet.
Mon Corsair K70 était excellent, mais le fait de devoir lever la main plus haut que le clavier finissait par provoquer des douleurs après deux heures d'utilisation.
Je me suis donc orienté vers le Logitech G915 (G815, en filaire) qui a pour avantage d'avoir des touches méca, tout en étant fines comme celles d'un pc portable. Le clavier est très fin, très complet pour le jeu (rétroéclairage RGB complet, touches macros, boutons multimédia, fonction bluetooth pour une tablette) et ne nécessite plus de repose poignet :play:

oue le Logitech G815/915 est franchement top surtout quand tu peux l'avoir en promo a 120-130 euro c'est une affaire :oui:

RengarOTP
RengarOTP
Niveau 8
13 novembre 2020 à 20:04:29

CK550
Mais choppe un repose poignet à côté pour 10/15€ sur Amazon

Quand tu goute ou repose poignet pour clavier tu peut plus vivre sans

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux