Bonjour à tous et par avance merci pour votre futur aide.
Voilà je me suis refais un PC cet été avec l'aide d'un ami, avec une note très salée ^^, qui m'a orienté sur une tour avec :
RTX 2080 Super
Amd Ryzen 9 3950x 16 Core 3.49ghz
32go Ram
Ecran 165hrz Asus XV270V
J'avais pour recommandation d'être tranquille pour jouer en High/Epic sur Cyberpunk 2077 en 4k à 60fps.
Voici donc mon problème, sur certains jeux je sens une latence voir une perte comme sur console, alors que logiquement avec cette config je pourrais faire du 60fps très facile. Je sais qu'il y a des réglages à faire sur Nvidia 3d, j'ai suivi quelque tutos mais à certains moments pareil je sens quelques chutes. Je sais que pour certains jeux mettre de l'épic froisse un peu et il faudrait descendre en High mais bon payer ça pour du high ^^ ça me chagrine.
Par ailleurs, je ne peux aller au-dessus en natif de 1920x1080, je vois d'autres réglages Dynamic Super Réso, mais on m'a dit de rester sur PC natif. DU coup que dois je faire ? Changer pour un autre écran ? Raccorder ça sur ma tv 4k mais être limité à 60fps ? A savoir que quand je joue sur la tv la résolution est bloqué à 1920 sur le jeu et je ne peux rien changer c'est grisé....
Merci de vos conseils et désolé du pavé :D