CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème AUDIO, Need help

Minatonight4
Minatonight4
Niveau 5
12 novembre 2020 à 22:08:16

Salut l'élite.
Je vous explique ma situation, en fait quand j'écoute de la musique ou bien regarde une série j'ai comme un sorte de gros grésillement instantannée qui dure une fraction de seconde accompagnée d'un mini freeze. Cela arrive assez aléatoirement.
En revanche, lorsque je joue à un jeu, je n'ai quasiment jamais de problèmes. Jamais arrivé sur ark, très très très rarement sur CS...

Voilà je voudrais savoir si vous avez des idées d'où pourrait venir le problème et comment trouver une solution.

PS : J'ai fait mon pc moi même et monté, j'ai eu un pb avec ma cgu mais normalement je vois pas le rapport mdr. Entre temps je l'ai changé et y a plus de pb normalement...

(Au passage balancez vos idées, j'ai pas encore fait grand choses donc tout est bon à prendre)

Kaminablu
Kaminablu
Niveau 24
12 novembre 2020 à 22:12:33

Salut,
ça m'est arrivé avec un SSD défectueux...
je l'ai changé et plus de problème...

Minatonight4
Minatonight4
Niveau 5
12 novembre 2020 à 22:13:37

Le 12 novembre 2020 à 22:12:33 Kaminablu a écrit :
Salut,
ça m'est arrivé avec un SSD défectueux...
je l'ai changé et plus de problème...

Alors de une merci de la réponse.

J'espère que ça vient pas de là, comment a tu su ?

Minatonight4
Minatonight4
Niveau 5
12 novembre 2020 à 22:23:02

Surtout que windows est installé sur le SSD mdr donc si jamais je dois l'enlever je suis bien dans la merde

Kaminablu
Kaminablu
Niveau 24
12 novembre 2020 à 22:24:28

Je venais de le rajouter dans ma config. Et depuis que j'avais reinstallé windows dessus les freezes ont commencés...

Minatonight4
Minatonight4
Niveau 5
12 novembre 2020 à 22:26:35

Le 12 novembre 2020 à 22:24:28 Kaminablu a écrit :
Je venais de le rajouter dans ma config. Et depuis que j'avais reinstallé windows dessus les freezes ont commencés...

O shit mdr.
Bon jsp, j'ai pas le souvenir de les avoir depuis le début mais bon... Je vais chercher d'autres sources potentiels mais j'y penserai si rien ne fonctionne

Kaminablu
Kaminablu
Niveau 24
12 novembre 2020 à 22:26:54

Le 12 novembre 2020 à 22:23:02 Minatonight4 a écrit :
Surtout que windows est installé sur le SSD mdr donc si jamais je dois l'enlever je suis bien dans la merde

Tu achetes un SSD sur Amazon, et tu test, si c'est pas ça, tu renvoi le SSD :hap:

Minatonight4
Minatonight4
Niveau 5
12 novembre 2020 à 22:28:37

Le 12 novembre 2020 à 22:26:54 Kaminablu a écrit :

Le 12 novembre 2020 à 22:23:02 Minatonight4 a écrit :

Tu achetes un SSD sur Amazon, et tu test, si c'est pas ça, tu renvoi le SSD :hap:

Oui mais bon si je fais ça il faut que je réinstalle windows sur un autre SSD mdr. Puis il faut que Amazon accepte de récupérer un SSD

Kaminablu
Kaminablu
Niveau 24
12 novembre 2020 à 22:36:29

L'installation est très rapide mine de rien.
Et Amazon récupère tout, il se donne même pas la peine de vérifier les cartons. Des génies en ont profité en remplissant de sables leur cartons de retour :rire: Faut juste le faire pas trop souvent.

Minatonight4
Minatonight4
Niveau 5
12 novembre 2020 à 22:38:50

Le 12 novembre 2020 à 22:36:29 Kaminablu a écrit :
L'installation est très rapide mine de rien.
Et Amazon récupère tout, il se donne même pas la peine de vérifier les cartons. Des génies en ont profité en remplissant de sables leur cartons de retour :rire: Faut juste le faire pas trop souvent.

Jpp ces mecs sont mes héros mdr, petite anecdote une collègue de mon père c'est fait livrer un frigo, cdiscount a pas envoyé le bon, il lui renvoyé un autre et il lui on dit bah le deuxième vous le gardez XDDDD.

Bref j'y penserai, ouais, c pas l'installation qui me faire c plus le fait que ben faut déplacer le truc et tout bref je suis encore nouveau dans la pratique donc bon, j'espère que ce sera juste un cable mal brancher qui fait un petit court circuit ou de la poussière mdr.

Minatonight4
Minatonight4
Niveau 5
13 novembre 2020 à 11:12:04

je up si vous avez d'autres soluce mdr

Minatonight4
Minatonight4
Niveau 5
13 novembre 2020 à 11:16:31

Pensez vous qu'il est possible que le problème vienne de mon CPU? Car le seul jeux qui me le fait bien que très rarement c'est cs.
Vous pensez que le problème pourrait venir de là, vu que lorsque je suis sur une vidéo c'est logiquemlent le cpu qui gère et j'ai cru comprendre que cs go utilise beaucoup le cpu.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment