Bonjour/bonsoir les gens,
Bon après plusieurs années avec mon écran Samsung de 21 pouces (8 ans) je me décide enfin à l'upgrader... Mais je ne savais pas à quel point le monde des écrans avaient évolués 😅
J'avais fixé un budget au alentour de 200 euros (avec une grosse fourchette pouvant aller de 150 à 250 en cas de gros coup de cœur), j'ai une config potable (16go ram, gtx 1660 ti, i5 8400) mais je suis bien conscient de ne pas pouvoir monter trop haut (pas de 4k, pas forcément de 144 hz).
Je suis à un mètre environ de mon écran (j'aimerai bien monter à 27 pouces). Mais entre les nombreuses définitions, les dalles différentes, les temps de réponses "maison"... C'est compliqué de faire un choix définitif :3
Bon je suis aussi conscient qu'il y aura bientôt le Black friday et donc l'occasion de faire de bonne affaire (je vais sûrement attendre d'ailleurs) mais j'aimerai bien un début de choix. Je précise une dernières choses:j'ai une utilisation surtout gaming mêlant autant les jeux compétitifs (valo/cs etc) que du triple A... vivement cyberpunk d'ailleurs, son dernier report me permettra de le commencer avec un nouvel écran... Oui je me remonte le moral comme je peux 😢.
Du coup je suis preneur d'offres comme d'information pratique 😁 et je vous remercie par avance !