Le 13 novembre 2020 à 00:31:01 OKB00mer a écrit :
NVIDIA : On a le RTX
AMD : Heu moi aussi je peux le faire
NVIDIA : Oui mais nous on a le DLSS
AMD : Oui mais moi aussi je travaille dessus heinEt je travaille sur le SMA aussi
NVIDIA : Nous aussi
AMD :
NVIDIA : C'est quoi le SMA déjà ?
Le fameux SMA
Le 13 novembre 2020 à 00:36:58 LeRodeurSombre a écrit :
AMD : Oui mais moi aussi je travaille dessus heinEt je travaille sur le SMA aussi
AMD :
NVIDIA : C'est quoi le SMA déjà ?Le fameux DLSS compatible avec 10 jeux dont 6 complètement useless ou oubliables
On se souviendra de Control pour son scénario POIGNANT et son écriture INEGALEE
Ensuite le SMA je connais pas perso
![]()
C'est quoi comme acronyme ? Sûrement Mieux chez AMD ?
![]()
En vrai c'est dommage pour le DLSS. C'est une vraie techno révolutionnaire mais effectivement dispo sur trop peu de jeux... Dommage que ça soit si difficile à implémenter.
Et voilà plus besoin d'acheter un CPU à 600€ pour profiter de cette fonctionnalité, merci Nvidia ![]()
AMD qui se fait encore biffler par Nvidia bordel
AMD :
NVIDIA : C'est quoi le SMA déjà ?Le fameux DLSS compatible avec 10 jeux dont 6 complètement useless ou oubliables
![]()

Le 13 novembre 2020 à 00:52:24 PopulationOne a écrit :
Je penserai à te screen si les benchs indés d'AMD enterrent NVidia 
Ca va chialer dans les comparaison sur cyberpunk
nvidia avec rtx et dlss
et amd avec rtx eco+ plus sans dlss ![]()
Le 13 novembre 2020 à 00:53:41 Vaas-Montenegro a écrit :
AMD :
![]()
Le 13 novembre 2020 à 00:52:24 PopulationOne a écrit :
Je penserai à te screen si les benchs indés d'AMD enterrent NVidia
osef j'ai 500 secondaires
Le 13 novembre 2020 à 00:56:53 bouletenpc a écrit :
Ca va chialer dans les comparaison sur cyberpunknvidia avec rtx et dlss
et amd avec rtx eco+ plus sans dlss
Le pseudo résume bien la chose ![]()
Sinon pour en revenir au sujet, car j'aimerais comprendre un peu, ça veut dire que les proc amd auront aussi un boost de perf avec des cg nvidia et pas seulement les cg amd ?
Si c'est bien ça les proc amd vont devenir vraiment plus intéressant que intel alors ?
Le 13 novembre 2020 à 00:50:21 RTX3090vsLow1 a écrit :
Et voilà plus besoin d'acheter un CPU à 600€ pour profiter de cette fonctionnalité, merci Nvidia
Qu'est-ce que tu racontes encore le génie ?
[02:49:13] <reilbad>
Sinon pour en revenir au sujet, car j'aimerais comprendre un peu, ça veut dire que les proc amd auront aussi un boost de perf avec des cg nvidia et pas seulement les cg amd ?Si c'est bien ça les proc amd vont devenir vraiment plus intéressant que intel alors ?
Nvidia bosse dessus avec les proc intel aussi donc pour l'instant on en sait rien
En gros ce sera disponible pour tout le monde peu importe ton combo cpu gpu (de derniere gen) a part peut etre si amd bloque le sam des rx 6000 aux ryzen 5000 uniquement
Ouais donc ceux qui ont acheté leur B550 et upgrade leur Ryzen 3000 vers 5000 sont baisés
Nvidia ![]()
Le 13 novembre 2020 à 07:53:56 ingeai2136 a écrit :
Ouais donc ceux qui ont acheté leur B550 et upgrade leur Ryzen 3000 vers 5000 sont baisés
En même temps si tu fais ça juste pour le SAM j'ai envie de dire tu risques de pas survivre dans ce monde.
Si ça marche avec les Ryzen 3xxx c'est énorme.
Parce que la RX ne fait le SAM qu'avec les Ryzen 5xxx
Je ne comprends pas la déception de certains...
On parle d’une feature qui serait dispo pour tout le monde... c’est Top non pas besoin d’aller plus loin ^^
Plus il y a de config/console a profiter d’une techno et plus elle sera implémentée en jeu...
Si une techno reste propriétaire à 100% (ex:DLSS)... c’est dommage... ça en devient une techno sous exploitée, aussi bien soit-elle...
Le 13 novembre 2020 à 08:37:54 BulkJVC a écrit :
Si ça marche avec les Ryzen 3xxx c'est énorme.Parce que la RX ne fait le SAM qu'avec les Ryzen 5xxx
AMD ont confirmé que ca allait être dispo que pour les Ryzen 5000 ? ![]()
Cool sinon une bonne nouvelle que ça arrive aussi chez nvidia ![]()
le dlss n'a pas encore été enterré, à suivre...
En fait ca fait partie du Pcie tout simplement.
"The capability for resizable BAR is part of the PCI Express spec"
Du coup ce qui est un peu minable c'est qu'AMD en fasse un exclu alors que ca semble être une feature accessible à tous....
La seule exclu c'est qu'AMD ne le fasse travailler qu'avec son ecosysteme.
En temps que futur possesseur de 5900X/6800XT, je suis content de cette news !
Le SAM d'Nvidia semble être une réponse un peu claquée histoire de dire qu'ils peuvent contrer AMD, donc ce sera sûrement médiocre au début, mais ça a l'avantage de ne pas être propriétaire !
Tout comme le DLSS d'AMD, il sera sûrement pas ouf au début, mais il ne pourra que s'améliorer au fil du temps ![]()
Du coup, nous, les consommateurs, on va se retrouver à terme avec 2 nouvelles technologies qui vont se démocratiser, et ça fait plaisir ! ![]()