Slt je vend mon pc gaming d'entrée de gamme ( j'étais déjà venu ici pour le vendre mais bcp de personnes trouvé le prix excessive pour ce qu'il contient jsuis partie voir dans un serveur discord pour le faire estimer par des pro et effectivement le prix n'était absolument pas approprié dcp j'ai baissé) enfin bon bref. Pour des joueurs qui joue tout les jours qui ont besoin d'un pc avec énormément de performance vous pouvez zappe cette annonce mais par contre pour ceux qui joue de temps en temps qui ont besoin d'une qualité correcte je pense vous pouvez être intéressés donc déjà je tiens à préciser j'ai pas la marque de l'alimentation ni les watt mais je pense avec ce que j'ai pas plus de 350watt ( si vous êtes un minimum intéressé je pourrais aller chercher sa boîte où ouvrir le pc directement pour vous donner les détails), la config :
Le processeur c'est un ryzen 2200g avec une carte graphique intégré amd rodeon Vega 8 avec une barrette de ram de 8go la carte mère c une MSI A320m pro-e , un disque dur de 1to . Le pc a quelques défauts esthétique mais rien de plus donc ce qui sont un minimum intéressé je vous laisse mon insta pour me contacter si vous voulez plus d'info et pour les photos aussi
@inxx_man
Je le vend au prix de 250€
Pour ce qui veulent savoir ce que ça donne en jeux je vous invite à voir cette vidéo
https://youtu.be/FEQhnf-66DE
il a quasiment la même config je peux pas prendre mon exemple car moi j'ai pas optimiser le pc et en plus de ça j'ai une connexion totalement éclaté .
Mais si vous voulez savoir quand même je fais tourner fortnite par exemple en 30 40 fps en faible ( oui c'est plutôt médiocre mais vu ma situation je pense c'est normal mdrr)
Par contre malgré ça exemple rocket League j'arrive a y jouer en 1080p je ne sais pas en combien d'fps car ça ne me l'affiche pas mais honnêtement c'était assez fluide et de bonne qualité . Niveau bureautique la vous êtes oklm et trkl