L'équivalent à la 2060 c'est la rx5600xt qui fait jeu égale avec la 2060 après ça dépend des jeux , sur certain la 5600xt bouffe la 2060 et sur d'autres c'est l'inverse mais elles sont kiffe-kiffe en géneral .
Tient jette un oeil à ça .
https://www.youtube.com/watch?v=u97GLZxafwo
A savoir que la principal diff entre les 2 c'est que l'une à le ray tracing et le dlss et aussi encodage nvidia super bon pour streamer alors que l'autre ( la amd ) n'a rien de tout ça mais possède un prix bien plus interessant ( -50€ environ par rapport aux 2060 voir un peu plus même )
Si tu prend la 5600xt prend la Sapphire Pulse c'est une dinguerie , clairement le meilleur modèle .
Sinon pour la 2060 méfie toi bien de certains modèles comme Kfa² 1c-oc ou la Gigabyte toute noir deux ventilo , ou encore la Ventus XS , ces modèles la sont des nids à emmerdes et ça fais jamais plaisir de renvoyer sa cg qu'on vient d'acheter au sav pour un mois , j'en sais quelque chose malheureusement , j'ai renvoyé ma Gigabyte 2060 rev 2.0 il y a deux semaines au sav pour un gros problème de perf ( en gros pour faire simple ma carte en jeu ba c'était l'équivalent d'une 1650 , elle en chiait anormalement .... ) et je suis toujours sans nouvelle de la panne au bout de deux semaines et quelques jours que je l'ai renvoyé ( quand j'appelle le sav ils me disent seulement " elle est encore en cours de test "
)
Message édité le 12 novembre 2020 à 08:07:43 par BluESoldieR00