Bien le bonjour ,
après de longue année passer sur console (PS2 , PS3 et PS4) je me décide enfin de passer sur ordinateur mais à la vue de la complexité de la technologie de tout les composants j'aurais besoin d'un peu d'aide. J'ai un budget de 800 euros , pour moi ce serait optimal de ne pas dépasser ce chiffre là mais je veut bien aller jusque 950/1000 euros MAX. Je n'y connais pratiquement rien et je voulais savoir si vous me conseillez d'acheter un pc d'une marque déjà toute faite (de série quoi) ou une compo que je pourrais faire sur ldlc , matériel.net ou encore top achat. Devrais-je plutôt attendre la période de noël ou ça ne changera rien ?
Mon ordinateur sera principalement destiner à jouer à des jeux vidéos (je suis amateur de fps et de jeux d'action/aventure) et j'espère que ce dernier pourra à la fois me fournir assez de fps pour profiter pleinement des contenus et un bonne qualité d'affichage. Au cas ou j'ai ça comme écran (aoc 24G2U)
Voila je pense que c'est tout , mon seul souhait c'est d'avoir un bon ordinateur qui bug pas m'offre une expérience de jeu meilleur à celle sur console , qu'il puisse faire tourner tout les jeux que je souhaite (autant minecraft basique que cyberpunk en élevé) avec un bon nombre de fps. Bref je pense que vous l'aurez compris.
Merci d'avance pour vos conseils camarade