CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Premier Pc

letghy
letghy
Niveau 5
09 novembre 2020 à 14:16:11

Bien le bonjour ,
après de longue année passer sur console (PS2 , PS3 et PS4) je me décide enfin de passer sur ordinateur mais à la vue de la complexité de la technologie de tout les composants j'aurais besoin d'un peu d'aide. J'ai un budget de 800 euros , pour moi ce serait optimal de ne pas dépasser ce chiffre là mais je veut bien aller jusque 950/1000 euros MAX. Je n'y connais pratiquement rien et je voulais savoir si vous me conseillez d'acheter un pc d'une marque déjà toute faite (de série quoi) ou une compo que je pourrais faire sur ldlc , matériel.net ou encore top achat. Devrais-je plutôt attendre la période de noël ou ça ne changera rien ?
Mon ordinateur sera principalement destiner à jouer à des jeux vidéos (je suis amateur de fps et de jeux d'action/aventure) et j'espère que ce dernier pourra à la fois me fournir assez de fps pour profiter pleinement des contenus et un bonne qualité d'affichage. Au cas ou j'ai ça comme écran (aoc 24G2U)
Voila je pense que c'est tout , mon seul souhait c'est d'avoir un bon ordinateur qui bug pas m'offre une expérience de jeu meilleur à celle sur console , qu'il puisse faire tourner tout les jeux que je souhaite (autant minecraft basique que cyberpunk en élevé) avec un bon nombre de fps. Bref je pense que vous l'aurez compris.
Merci d'avance pour vos conseils camarade :)

letghy
letghy
Niveau 5
10 novembre 2020 à 13:18:39

Up

ESSENCE_XBOX
ESSENCE_XBOX
Niveau 8
10 novembre 2020 à 13:38:59

Si c'est juste pour du gaming, bonne config pour pas cher, sans avoir à te soucier des composants, autant rester sur console non ? :pf: La PS5 et la Series X proposent quelquechose de très correct pour 500€...

letghy
letghy
Niveau 5
11 novembre 2020 à 14:03:54

Mais le truc c'est que j'ai toujours voulu avoir un ordinateur gamer , il y a bien plus de jeux de disponible premièrement , deuxièmement j'ai toujours voulu pouvoir jouer en clavier souris à certains jeux (mmorpg , fps) et troisièmement les jeux sur pc sont souvent très peu cher (comparer aux jeux console)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment