CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nvidia à peur

]peceiste[
]peceiste[
Niveau 52
05 novembre 2020 à 14:28:03

Ok les jean 1080p restez en 2010

Dimecau
Dimecau
Niveau 10
05 novembre 2020 à 14:46:19

Bah dans le concret c'est vrai.

Je préfère un carte peut être 10% moins performante mais qui va me permettre de faire tourner Cyberpunk en 4K60Fps.

Qu'une carte 10, voir même 20% plus performante mais qui va faire tourner Cyberpunk en 4K20fps...

C'est un choix. Maintenant si amd a son DLSS je prends, aucun soucis.

Shitoken
Shitoken
Niveau 4
05 novembre 2020 à 14:48:53

Sur PC seul un écran de 43 pouce est utile en 4K, Allez, 35 pouce aussi, 32 on peut faire du 1440p en prenant un peut de recule.

Mais franchement, je déconseille le gaming en 4K en dessous de 43 pouce

bot410
bot410
Niveau 22
05 novembre 2020 à 14:55:25

le DLSS et RAYTRACING made in NVIDIA vont MOURIR pour les technologies similaire en open source de AMD / MICROSOFT / SONY / DÉVELOPPEURS DE JEUX VIDÉO :ok:

ils veulent vendre le plus de cg qui embarque les rt core et surement sortir des version ti ou super sans rt core mai le double de mémoire :ok:

Okagin
Okagin
Niveau 10
05 novembre 2020 à 14:57:14

Je joue en 4K sur ma LG 55" CX, avec une 2080S + G-Sync ça passe plus que crème, j'ai l'impression que ma TV va me bouffer :hap:

Mais là il est temps d'avoir une carte HDMI 2.1, Nvidia ou AMD je m'en fous. Mais dire que le DLSS ça pue, faut vraiment manquer de vision sur le marché. Quand AMD va sortir l'équivalent y'a des gobeurs de couilles qui feront leur apparition, les mêmes qui crachaient sur le DLSS de Nvidia :hap:

Chat-Pigeont
Chat-Pigeont
Niveau 41
05 novembre 2020 à 14:57:27

En attendant le DLSS c'est efficace, le mec sur les premières secondes joue en 240p : https://www.youtube.com/watch?v=_gQ202CFKzA

Marleydu73
Marleydu73
Niveau 10
05 novembre 2020 à 15:00:20

Le 05 novembre 2020 à 14:55:25 bot410 a écrit :
le DLSS et RAYTRACING made in NVIDIA vont MOURIR pour les technologies similaire en open source de AMD / MICROSOFT / SONY / DÉVELOPPEURS DE JEUX VIDÉO :ok:

ils veulent vendre le plus de cg qui embarque les rt core et surement sortir des version ti ou super sans rt core mai le double de mémoire :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

aston_m
aston_m
Niveau 4
05 novembre 2020 à 15:45:24

Le 05 novembre 2020 à 14:57:27 Chat-Pigeont a écrit :
En attendant le DLSS c'est efficace, le mec sur les premières secondes joue en 240p : https://www.youtube.com/watch?v=_gQ202CFKzA

Ca me semble être du fake sa video, c'est simple à voir, les chiffres dans le bas à gauche sont totalement illisibles sans DLSS, comme les détails sur la caisse sur le dos du perso. Il active le DLSS (Déjà il l'active in game sans passer par le menu???) et comme par magie, le DLSS a inventé des chiffres ou des motifs et quelle chance, ce sont les bons! Le DLSS est très très surprenant, il affine au point d'être plus net que la résolution native, il peut appuyer des effets de textures pour les rendre encore plus détaillés mais il ne peut pas inventer ce qui n'apparait pas sur l'image.

YUNODIE
YUNODIE
Niveau 55
05 novembre 2020 à 15:54:10

vdd renseigne toi sur le dlss...

aston_m
aston_m
Niveau 4
05 novembre 2020 à 16:05:51

Le 05 novembre 2020 à 15:54:10 YUNODIE a écrit :
vdd renseigne toi sur le dlss...

Voici un test plus sérieux :
https://www.youtube.com/watch?v=qZF2bQOJ0hA&ab_channel=drsPascal%27sArchive

Rimka_76
Rimka_76
Niveau 49
05 novembre 2020 à 16:07:15

Le 05 novembre 2020 à 15:00:20 Marleydu73 a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est un malade mentale, c'est pour ça que je le kif :coeur:

Message édité le 05 novembre 2020 à 16:07:45 par Rimka_76
Dimecau
Dimecau
Niveau 10
05 novembre 2020 à 16:12:40

85% des PC ont des gpu Nvidia.
Et ça va mourir...

Et il y a un truc qui m'exaspère au plus haut point. C'est croire que si du hardware est commun, alors l'opti et la mise en place des outils est similaire.

Pour faire plus simple. Si vous pensez que le RDNA2 va être similaire entre toutes les platformes.
Alors vous avez rien compris au hardware.

C'est comme comme si vous disiez qu'un disons un I7 avec une 1060 nvidia est identique sous:

Windows
Apple
Linux

Si c'était le cas. Alors tous les jeux windows serait facilement édité sur Linux et apple.
Hors ca ne l'est pas.

Croire qu'il va y avoir un front commun, Console Next gen + PC amd. Vous rêvez. C'est du dream 100%.

Il y a rien de commun au niveau software entre une PS5 et une séries X. Ya peut être des ponts entre une X et un PC. Mais basta.

Ce que va faire microsoft, c'est surement un truc open source, donc pas AMD, sur series X et windows.
Il y a de grande chance que tout les utilisateurs de Windows en profite. Nvidia inclus.

Ghrimm
Ghrimm
Niveau 10
05 novembre 2020 à 16:22:21

ouais en gros beaucoup trouvent le 4k "useless" uniquement parce qu'il n'ont pas l'écran quoi :hap:

evidemment

francothebanned
francothebanned
Niveau 27
05 novembre 2020 à 16:23:39

Encore faut il que le DLSS soit implantés sur tous les jeux ou presque, ce qui n'est pas le cas bien au contraire.

tatoinetowers11
tatoinetowers11
Niveau 10
05 novembre 2020 à 16:56:26

Et le radeon sharpenning il est ou ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361757-larryb.png

Totalitteral
Totalitteral
Niveau 4
05 novembre 2020 à 17:09:20

Le 05 novembre 2020 à 15:45:24 Aston_M a écrit :

Le 05 novembre 2020 à 14:57:27 Chat-Pigeont a écrit :

Ca me semble être du fake sa video, c'est simple à voir, les chiffres dans le bas à gauche sont totalement illisibles sans DLSS, comme les détails sur la caisse sur le dos du perso. Il active le DLSS (Déjà il l'active in game sans passer par le menu???) et comme par magie, le DLSS a inventé des chiffres ou des motifs et quelle chance, ce sont les bons! Le DLSS est très très surprenant, il affine au point d'être plus net que la résolution native, il peut appuyer des effets de textures pour les rendre encore plus détaillés mais il ne peut pas inventer ce qui n'apparait pas sur l'image.

Le rendu du texte dans un jeu n'est pas forcément un rendu du moteur dans tous les jeux. Ici, ça me semble clair que c'est l'overlay de l'interface qui gère ça sinon, oui, ça serait complètement dégueulasse.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment