Le 04 novembre 2020 à 15:19:37 Icepeaks a écrit :
Le 04 novembre 2020 à 15:18:04 Texa a écrit :
Putain. J'ai fais une erreure d'une lettre sur mon adresse dans la précipitation. J'espère que ça va passer.c'est ce que je me suis dit, c'est de mieux en mieux
Toi aussi t'as paniqué ? 
Du coup j'hésite avec la B550 Tomahawk et la X570, avec les Ryzen qui sorte demain, ça serait plus safe la X570 non? ![]()
sinon la 3070 est encore dispo pour ceux qui le souhaite ![]()
a deux doigts de prendre une FE j'ai hésité et j’ai pas pris , ça m'interesse pas
Le 04 novembre 2020 à 15:20:46 Texa a écrit :
Putain. J'ai fais une erreure d'une lettre sur mon adresse dans la précipitation. J'espère que ça va passer.c'est ce que je me suis dit, c'est de mieux en mieux
Toi aussi t'as paniqué ?
Mec, j'étais dans mon canapé, j'actualise le site Nvidia, je vois "Acheter maintenant!".
j'ai bondis comme un kangourou jusqu'a mon PC, LDLC déjà ouvert, prêt.
plus qu'a ajouter au panier, et payer.
ça fait depuis qu'elle est sortie que je suis sous tension a attendre une dispo, et je m'étais fait avoir jusqu'a aujourd'hui
![]()
Le 04 novembre 2020 à 15:24:35 Icepeaks a écrit :
Toi aussi t'as paniqué ?
Mec, j'étais dans mon canapé, j'actualise le site Nvidia, je vois "Acheter maintenant!".
j'ai bondis comme un kangourou jusqu'a mon PC, LDLC déjà ouvert, prêt.![]()
ça fait depuis qu'elle est sortie que je suis sous tension a attendre une dispo, et je m'étais fait avoir jusqu'a aujourd'hui![]()
J'ai tapé sur mon portable à la vitesse de la lumière.
Les kheys, c'est pas grave si on a remplacé un "v" par un "t" dans une adresse hein ?
Ils ont le code postale. Hein ? 
bordel j'ai commandé tellement vite que j'ai laissé mon ancienne adresse
... heureusement service client réactif pour la changer apparemment ça va pas poser de soucis...
Le 04 novembre 2020 à 15:26:31 Texa a écrit :
Toi aussi t'as paniqué ?
ça fait depuis qu'elle est sortie que je suis sous tension a attendre une dispo, et je m'étais fait avoir jusqu'a aujourd'hui![]()
Les kheys, c'est pas grave si on a remplacé un "v" par un "t" dans une adresse hein ?
Il fume encore ton PC ?
A priori, non ![]()
après à voir avec chronospost, ils t'enverront un mail si l'adresse est incomplète.
Le 04 novembre 2020 à 15:18:03 BelphegorVG85 a écrit :
Y en avait beaucoup, ça fait peur
10 minutes de stocks
Vu le rapport qualité / prix, la carte était très attendue, donc ça me surprend pas.
La 3090 (du moins à ce moment) est encore dispo, mais là, c'est tout l'inverse, le prix est excessif vis à vis des performances.
Ma 3070 est en validée j’espère c’est bon
Le 04 novembre 2020 à 15:24:17 tend0s a écrit :
a deux doigts de prendre une FE j'ai hésité et j’ai pas pris , ça m'interesse pas
Un peu pareil, j'ai hésité car le prix voilà quoi, en plus j'ai raté le drop de 14h sur le site d'asus je suis arrivé à 14h02...
Mais je ne cèderais pas, j'aurais ma tuf OC et rien d'autre.
Le temps de créer un compte, y'a plus que les 3090 dommage pour moi
Le 04 novembre 2020 à 15:20:47 Icetoff a écrit :
Du coup j'hésite avec la B550 Tomahawk et la X570, avec les Ryzen qui sorte demain, ça serait plus safe la X570 non?
j'ai la X570 Elite de Aorus, elle est top.
je l'ai payé 230 euros à l'époque, mais il faut dire que pour l'O/C, Bios et mémoire, elle est vraiment complète.
bordel j'étais sur le forum en plus
Est-ce que quelqu’un peut m'expliquer le principe des FE ?
J'ai lu que quant il n'y avait plus de stock bah c'était terminé il fallait se rabattre sur les custom.
Il y aura encore moyen d'avoir des 3070 FE à 519€ ?
Merci
Le 04 novembre 2020 à 15:38:11 Lagaf a écrit :
Est-ce que quelqu’un peut m'expliquer le principe des FE ?J'ai lu que quant il n'y avait plus de stock bah c'était terminé il fallait se rabattre sur les custom.
Il y aura encore moyen d'avoir des 3070 FE à 519€ ?Merci
Les FE en gros quand il y en a plus c'est terminé, ya plus que des custom pour les mois et années a venir. Donc choper une FE c'est peu collector pour moi
Et pour ta question oui elle vient de sortir donc oui, mais comme aujourd'hui faut erte sur la brèche, ou espérer que ça s’améliore en 2021
Le 04 novembre 2020 à 15:26:31 Texa a écrit :
Toi aussi t'as paniqué ?
tu mp le cm de ldlc sur twitter, il te règle ca rapidement normalement
Le 04 novembre 2020 à 15:36:08 Icepeaks a écrit :
Le 04 novembre 2020 à 15:20:47 Icetoff a écrit :
Du coup j'hésite avec la B550 Tomahawk et la X570, avec les Ryzen qui sorte demain, ça serait plus safe la X570 non?j'ai la X570 Elite de Aorus, elle est top.
je l'ai payé 230 euros à l'époque, mais il faut dire que pour l'O/C, Bios et mémoire, elle est vraiment complète.
Ok mais je pars sur un setup MSI à la base sauf pour la FE du coup lol, d'où la question sur la B550 ou X570 en Tomahawk, après j'hésite aussi sur le Ryzen 5800x ou le 3700x ? ![]()
Perso ma commande (mail de confirmation reçu à 15h09) est "en attente de validation" (avant ça j'étais en "paiement autorisé"), c'est validé pour vous??
Merci kaiserye
Donc si je comprend bien des FE de la 3070 vont encore arriver jusqu'en 2021 et épuisement des stock prévu ?