Bonjour,
Hier soir sans que rien ne le laisse présager j'ai eu un crash "comme ça" en pleine game sur SW fallen order, ecran noir + ventilo carte a fond.
Bon ok ça peut arriver (...) je redémarre, bench, rien de spécial ça tourne, bon je relance le jeu, arrivé presque au même endroit re crash même symptomes
Je refout a l'origine sur msi afterburner, crash, sur 3 bench 4k, je crash sur le 3eme, bon... Aucuns soucis de température ni de fréquence avant le crash
Je me dit "Ay j'ai eu une maj nvidia cet aprem elle a du foutre la merde", je me décide a revenir sur un point de resto, grosse erreur bsod en boucle aprés un crash en test bench, mode sans echec bsod, aucune corruption des disque durs via scan cmd ...
Formatage C:, réinstallation clean de windows, utilisation de la maj nvidia 456.98, depuis se matin aucun problémes, lol fonctionne, j'ai start monster hunter world new game sans soucis en 4k, bench sans problémes non plus 
Et là en essayant de rechargé ma save de mhw crash again, et maintenant je crach a chaque try de bench...
Msi m'affiche 0mv mais j'ai bien 12v affiché au pins :

Je trouve ça étrange la carte affiche toujours un peu en mv au repose normalement et l'a vu que j'écrit le message j'ose pas relancer xd
Des idée ? (sans carte graphique aucun soucis ram/cm/proco j'ai lancer se matin sans pour voir)