Le 31 octobre 2020 à 14:53:07 Legoatislebron2 a écrit :
Le 31 octobre 2020 à 14:39:39 Teetsy a écrit :
ils ont aussi testé les différentes cartes sur plateformes AMD avec leur processeur haut de gamme donc a leur avantage et sans RTX DLSSLe DLSS c’est sur une TOUTE petite sélection de jeu, le SAM sur le nouveau proco augmentera les perf sur l’intégralité des jeux
This,
Le DLSS serait une réalité pour tous les jeux j'aurais exigé les benchs indépendants avant de me prononcer, mais ça tourne sur 10-15 jeux actuellement.
A voir évidemment les benchs officiels, y a que ça à dire ![]()
Je vais enfin pouvoir profiter de ma TV LG OLED 4k à 120 FPS ![]()
Les couleurs seront magnifiques, un noir profond et osef du DLSS et du Raytracing si on a pas la qualité de l'écran/image qui va avec. Les pigeons qui achète la RTX 3080 au prix de la RX 6900 XT avec un écran de mauvaise qualité full LED ![]()
Le 31 octobre 2020 à 18:13:39 L-A-INK a écrit :
Je vais enfin pouvoir profiter de ma TV LG OLED 4k à 120 FPS
Les couleurs seront magnifiques, un noir profond et osef du DLSS et du Raytracing si on a pas la qualité de l'écran/image qui va avec. Les pigeons qui achète la RTX 3080 au prix de la RX 6900 XT avec un écran de mauvaise qualité full LED
C'est du troll ? 
Le 31 octobre 2020 à 18:19:27 Schwefelgelb a écrit :
Le 31 octobre 2020 à 18:13:39 L-A-INK a écrit :
Je vais enfin pouvoir profiter de ma TV LG OLED 4k à 120 FPS
Les couleurs seront magnifiques, un noir profond et osef du DLSS et du Raytracing si on a pas la qualité de l'écran/image qui va avec. Les pigeons qui achète la RTX 3080 au prix de la RX 6900 XT avec un écran de mauvaise qualité full LEDC'est du troll ?
Exprime toi sur tes accusations 
C'est vrai que le DLSS 2 est stupéfiant et je pense pas que AMD fera aussi bien de si tôt.
Cependant il faut pondérer la mise en avant de cette techno vu que très peu de jeux l'utilisent vraiment. Pour moi c'est pas un argument de vente, sauf si on se destine à jouer seulement aux jeux compatibles.
Il faut tout de même considérer le fait que les consoles next gen sont sur une architecture AMD dévié du RDNA2. On connaît les devs, la très grande majorité conçoivent leurs jeux sur console et ensuite font un portage PC plus ou moins bon. Et c'est là que les rx6000 seront avantagées, vu qu'ils auront été conçus sur une architecture très similaire.
Ont se fiche de votre DLSS 2 !
nvidia n'a rien d'autre que le RT et le DLSS2 tu enlève ça Nvidia est à la ramasse..
AMD n'a pas besoin de tout ces pseudo tech bidon pour monter en puissance..
Le 31 octobre 2020 à 18:37:15 NicoHalleux a écrit :
nvidia n'a rien d'autre que le RT et le DLSS2 tu enlève ça Nvidia est à la ramasse..AMD n'a pas besoin de tout ces pseudo tech bidon pour monter en puissance..

Le DLSS c'est juste révolutionnaire et foutrement efficace 
Le 31 octobre 2020 à 18:40:06 Schwefelgelb a écrit :
nvidia n'a rien d'autre que le RT et le DLSS2 tu enlève ça Nvidia est à la ramasse..AMD n'a pas besoin de tout ces pseudo tech bidon pour monter en puissance..
Le problème c'est que le prix des NVIDIA est vraiment efficace aussi
Il y a du pour et du contre des deux côtés
Le DLSS 2.0 c'est surtout grosso modo le dlss 1.0 auquel ils ont rajouté du sharpening.
Le 31 octobre 2020 à 18:51:58 ouchdinw1 a écrit :
de quel prix tu parle du bulshit annoncée de nvidia pour a la fin vendre que une centaines de cg et fermé sa boutique juste aprés pour finalement se retrouver avec des 3090 @+2200 euro des 3080 @ + 1000 euro et les 3070 @+700 euro ![]()
« Grave le rtx et le dlss c’est un gimmick à la con useless. D’ailleurs je trouve que l’AA aussi. J’ai viré la v-sync, la g-sync, l’occlusion ambiante.
Les textures aussi, c’est pour les fragiles.
Mes jeux tournent en uwqhd à 2700fps. En dessous, ça me gêne. Je perf moins. »
Gueguerre amd-nvidia...
Les concurrents mettent au point des technos. Certaines sont intéressantes, se développeront et les 2 finiront par avoir des équivalents.
En revanche venir nous baver dans les étagères que tu as les yeux pourris au point de ne pas voir l’apport du rtx+dlss et donc que ça sert à rien, c’est usant. De même que venir se poser en grand chantre du super écran oled des enfers tellement ouf que même une vieille Radeon moisie de 2009 perf plus fort qu’une 30X0 c’est usant bordel.
J’ai du matos qui me satisfait. Tu as du matos qui te satisfait. On est bien , on aime le hardware et le jv.
Mouais selon les jeux la 3090 est devant en terme de perf pure.
Après oui elle coûte un bras mais bon, si on est pointilleux sur les perfs et moins sur le fric ![]()
Puis bon faut pas oublier que le RT et DLSS 2.0 c'est quand même un bon argument il faut le reconnaître.
AMD doit encore faire ses preuves, ce sera peut-être avec ces nouvelles CG pour pouvoir réellement concurrencer Nvidia, l'avenir le dira ![]()
franchement j'suis a fond dans nvidia, j'était ati avant, mais là, malgré le dlss (vraiment superbe comme techno), vu les prix finalement abusif, et le peu de jeux compatibles dlss, j'ai foutrement envie de repartir chez amd avec sa 6900xt qui a l'air d'être plus perf qu'une 3090
chose que j'envisagé même pas, jusqu'à l'annonce
Le dlss c'est un cache misère pour l'optimisation de merde des jeux et pour améliorer les textures low res sur les jeux multiplateforme
Le Ray tracing dans 99% des jeux ça consiste à enlever toute sorte de réflection voir désactiver cetaines ombres avec le RT off et les remettre en RT on
on verra ce que ça donne sur cyberpunk mais bon ..
Le 31 octobre 2020 à 19:20:23 Oswaldo5 a écrit :
franchement j'suis a fond dans nvidia, j'était ati avant, mais là, malgré le dlss (vraiment superbe comme techno), vu les prix finalement abusif, et le peu de jeux compatibles dlss, j'ai foutrement envie de repartir chez amd avec sa 6900xt qui a l'air d'être plus perf qu'une 3090
chose que j'envisagé même pas, jusqu'à l'annonce
Je partage ce constat.
XD déjà que AMD équipe tout les console sauf nintendo je voix mal les dev se faire chier a coder les exclu ps5 xbox sur pc pour opti nvidia
Le 31 octobre 2020 à 18:57:32 bot410 a écrit :
Le 31 octobre 2020 à 18:51:58 ouchdinw1 a écrit :
de quel prix tu parle du bulshit annoncée de nvidia pour a la fin vendre que une centaines de cg et fermé sa boutique juste aprés pour finalement se retrouver avec des 3090 @+2200 euro des 3080 @ + 1000 euro et les 3070 @+700 euro
T’as vu ma question sur Xilinx ? Tu peux nous en dire plus ?
Bordel, je poste un lien OFFICIEL des benchmark et le topic parle des technologies Nvidia

Le 31 octobre 2020 à 21:06:01 SahWhatAPleasur a écrit :
Bordel, je poste un lien OFFICIEL des benchmark et le topic parle des technologies Nvidia
Déjà posté 10 fois avant, va voir les réponses qui ont déjà été données nous on s’en fout dsl ![]()
Lien des 10 topics? ![]()