Pour moi, le top du confort.
Le 4K, c'est des paillettes ![]()
720p 60fps ultra setting > 4k 30fps low setting
Que ça te plaise ou non le consolow
Le 19 octobre 2020 à 13:17:34 gabrielsorc a écrit :
720p 60fps ultra setting > 4k 30fps low settingQue ça te plaise ou non le consolow
Tu sais lire un titre ?
sur un écran de téléphone alors.
Au delà du topic troll de l'auteur, je suis le seul à privilégier *100 le rafraîchissement à la résolution ?
Perso je compte pas quitter le full HD avant encore 3-4 ans, j'en suis ravis ainsi
Le 19 octobre 2020 à 13:36:51 TelFyr a écrit :
Au delà du topic troll de l'auteur, je suis le seul à privilégier *100 le rafraîchissement à la résolution ?Perso je compte pas quitter le full HD avant encore 3-4 ans, j'en suis ravis ainsi
D'où topic troll ? Je trouve que le 720p était une étape considérable dans les avancées technologiques, tout ce qui a suivi c'est bon pour les technophiles du dimanche.
en fullHD ca va, je suis sur un 1080p 144hz et je pense que je vais passer sur un prochaine 1080p 240hz, ca me tente plus que le 1440p même si c'est pas pour tout les jeux, et puis ma rx5700xt me durera plus longtemps.
je pense pas que ce soit un troll, de toute façons ca reste un bon sujet.
le meilleur compromis actuellement pour associer beauté et fluidité c'est le 1440p 144hz et cela sur un 32 pouce cela marche tres bien apres chacun ses choix après il n'y aura jamais de vraie réponse
Les gogolitos qui pensent qu'un réglage ultra depasse une meilleure densité de pixel ils sont aveugles
Au delà du topic troll de l'auteur, je suis le seul à privilégier *100 le rafraîchissement à la résolution ?Perso je compte pas quitter le full HD avant encore 3-4 ans, j'en suis ravis ainsi
Pareil, mon 24g2u 1080p144fps me convient parfaitement, mon copain a bien un 1440p mais...bof, 60 fps quoi ![]()
Prochain upgrade d'écran ce sera pour la 4k144hz, rendez-vous en 2027 pour les RTX 7XXX ![]()
[13:54:05] <ElfamosoTCG>
Pareil, mon 24g2u 1080p144fps me convient parfaitement, mon copain a bien un 1440p mais...bof, 60 fps quoi
Prochain upgrade d'écran ce sera pour la 4k144hz, rendez-vous en 2027 pour les RTX 7XXX
4k 120hz oled lg et rien d'autre.
Les dalles pisse tier de type ips/va avec un hdr au rabais, des couleurs fades, et du haloing ![]()
déjà ouais les réglages FULL ULTRA c'est déjà une connerie en soit il ne faut JAMAIS faire cela meme si tu as le meilleur PC au monde .....énormément d'option gaspille les ressources pour donner aucun gain visuel et apres on a les "ouin ouin c'est mal optimisés bla bla bla" oui des jeux pourris il y en a mais de mauvais utilisateurs il y en a beaucoup plus
Rien ne vaut un 640*480 à 800FPS.
Idem pour moi, le 1080P c'est encore très bien, je plains les pauvres personnes qui voient des pixels à cette résolution, qu'est-ce que ça doit être triste d'avoir leur yeux et de dépenser tout le temps en nouveau matos pour rester dans la course à la 4K 60FPS. ![]()
Un peu comme ceux qui se plaignent de se faire bouffer en RAM alors qu'ils ont cinquante onglets du navigateur et dix logiciels ouverts en permanence. Ça, je n'ai jamais compris de rejeter constamment la faute sur le composant ou le système.
Le problème pour les réglages en full ultra (et même l'ultra tout court) vient des testeurs qui le font principalement comme ça, du coup les gens ont des avis biaisés. Et peu d'entre-eux comprennent que ce ne sont que des tests pour voir jusqu'à où le GPU ou le CPU peuvent tenir.
--> EXACT alors que on le sait tous que MSAA 4x ou 8X c'est un gachis de ressources rien que la déjà on gagne 20-40 fps facile + mettres les ombres en ULTRA qui vis a vis d'un élévé n'apporte pas grande chose hormis consommer a mort de la ressource ou encore cette MERDE d option qui est le post process bla bla bla
je prend toujours quelques minutes pour trouver le meilleur compromis entre perf et qualité souvent j'ai quelques options en tres elevée voir ultra surtout pour les textures / les personnages et j'en passe mais les option de traitement lumiere and co je test ![]()
Pourquoi vous parlez de compromis ?
Aucun pc n'est capable de faire tourner les plus gros jeux en 4k 144fps ?
moi ce que me fait marrer c est les mecs qui te sortent que le 1440p est incroyable, l image est top.. sur un 32 pouces 
on leur dit qu ils ont la meme qualité d image qu un 24 pouces en 1080p ?
Issou vdd a raison, 1440p c'est 27 pouces ou rien
[13:57:42] <chiondestacos>
[13:54:05] <ElfamosoTCG>
Pareil, mon 24g2u 1080p144fps me convient parfaitement, mon copain a bien un 1440p mais...bof, 60 fps quoi
Prochain upgrade d'écran ce sera pour la 4k144hz, rendez-vous en 2027 pour les RTX 7XXX4k 120hz oled lg et rien d'autre.
Les dalles pisse tier de type ips/va avec un hdr au rabais, des couleurs fades, et du haloing
[14:15:34] <MM_Recoded>
Pourquoi vous parlez de compromis ?
Aucun pc n'est capable de faire tourner les plus gros jeux en 4k 144fps ?
Si t'es pas doué pour régler les paramètres de tes jeux c'est pas de notre faute ![]()