CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Clé bluetooth pc fixe ? ou pci ?

FlashBug
FlashBug
Niveau 25
21 octobre 2020 à 12:21:19

bonjour,

j'ai besoin d'avoir le bluetooth sur mon pc fixe (ma cm ne le fait pas)

qu'est ce vous conseillez ? c'est pour connecter mannette (ps4) + ecouteur bluetooth

je comprends rien au clé bluetooth ou au carte pci... hepl pls

merci d'avance

Kinae-
Kinae-
Niveau 10
21 octobre 2020 à 12:42:45

Rien de bien compliquer, une clef bluetooth tu l’a branche en usb, cela va te prendre un port usb mais c’est facilement amovible, sinon la carte pci bluetooth se branche dans la zone ou se situe la carte graphique, attention de voir si assez de port pci express et surtout le bon format ;) ( sur pc fixe )

FlashBug
FlashBug
Niveau 25
21 octobre 2020 à 13:05:49

Et c'est quoi le mieux pour mon utilisation ? Merci pour ta réponse

Et vous auriez des modèles à proposer ? Car je voudrai un truc sans latence pour ma manette (rocket league...)

Message édité le 21 octobre 2020 à 13:06:24 par FlashBug
Grand__Smurf
Grand__Smurf
Niveau 46
21 octobre 2020 à 13:18:17

Oui c'est dans la description :

[Connecter 4 périphériques simultanément] Prise en charge de la configuration de 4 périphériques sans fil connectés au bureau, tels que la connexion simultanée d'un haut-parleur, d'une souris, d'un clavier et d'une imprimante au PC.

Message édité le 21 octobre 2020 à 13:18:38 par Grand__Smurf
FlashBug
FlashBug
Niveau 25
21 octobre 2020 à 13:21:33

Je viens de checker, ça me paraît cool, plusieurs periph connectable. Je l'ai pris ! À 11euros je risque rien et en plus c'est tout petit ça rentre à l'arrière du boîtier sans prendre un port de devant. Merci !

FlashBug
FlashBug
Niveau 25
21 octobre 2020 à 13:22:03

[13:18:17] <Grand__Smurf>
Oui c'est dans la description :

[Connecter 4 périphériques simultanément] Prise en charge de la configuration de 4 périphériques sans fil connectés au bureau, tels que la connexion simultanée d'un haut-parleur, d'une souris, d'un clavier et d'une imprimante au PC.

Merci bcp pour ton aide. 😊

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2020 à 13:25:18

Les dongles bluetooth pour les manettes c'est la pire merde, faut être à 50cm, rien qui gêne, latence ultra variable et ça gère extrêmement mal 2 manettes.
J'en ai essayé 3 différents sur Amazon, des 5.0, tous les mêmes problèmes en vérifiant la latence avec dS4Windows.
Le bluetooth de la CM avec extension antenne par contre lui est parfait, aucune variation, super couverture, même avec plusieurs manettes.

FlashBug
FlashBug
Niveau 25
21 octobre 2020 à 13:29:07

[13:25:18] <algounet>
Les dongles bluetooth pour les manettes c'est la pire merde, faut être à 50cm, rien qui gêne, latence ultra variable et ça gère extrêmement mal 2 manettes.
J'en ai essayé 3 différents sur Amazon, des 5.0, tous les mêmes problèmes en vérifiant la latence avec dS4Windows.
Le bluetooth de la CM avec extension antenne par contre lui est parfait, aucune variation, super couverture, même avec plusieurs manettes.

Je joue à côté de mon PC à même pas 1m donc j'espère que ça va bien marcher. Si je ressens une trop longue latence comparé au câble, je renverrai le produit et je testerai avec un adaptateur pci...

Grand__Smurf
Grand__Smurf
Niveau 46
21 octobre 2020 à 13:30:00

Le 21 octobre 2020 à 13:25:18 algounet a écrit :

J'ai utilisé ma manette XBox avec sans avoir aucun soucis.

FlashBug
FlashBug
Niveau 25
21 octobre 2020 à 13:43:31

Le 21 octobre 2020 à 13:30:00 Grand__Smurf a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 13:25:18 algounet a écrit :

J'ai utilisé ma manette XBox avec sans avoir aucun soucis.

tu jouais à quel genre de jeu ? plutot compétitif et nécessitant une latence très faible ou alors des jeux solo où c'est moins important ?

FlashBug
FlashBug
Niveau 25
21 octobre 2020 à 16:08:06

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet