CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Discord] JVC Hardware

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
10 octobre 2020 à 10:11:27

Le vrai Discord du forum c'est ça https://discord.gg/YMsuPX8 C'est le seul à être reconnu officiellement, notamment la modération. En plus il est là depuis des années et tous les anciens membres disparus sont dessus.

Vous, vous êtes juste un énième doublon qui va couler dans le futur comme tous les autres.

Message édité le 10 octobre 2020 à 10:14:46 par
LRF17 LRF17
MP
Niveau 45
10 octobre 2020 à 10:15:48

Le 10 octobre 2020 à 10:11:27 iralig a écrit :
Le vrai Discord du forum c'est ça https://discord.gg/YMsuPX8 C'est le seul à être reconnu officiellement, notamment la modération. En plus il est là depuis des années et tous les anciens disparus sont dessus.

Vous, vous êtes juste un énième doublon qui va couler dans le futur comme tous les autres.

Osef on a jamais dit et jamais voulu que ce soit le discord officiel, mais en tout cas il est déjà beaucoup plus utile que celui que t'as link pour le restock des 3080, chose pour lequel il a été crée a la base

Y3Ti Y3Ti
MP
Niveau 24
10 octobre 2020 à 12:21:30

En soit tout le monde a le droit de créer un discord mais cependant on a deja un discord pour le forum je suis circonspect

Demonths Demonths
MP
Niveau 7
10 octobre 2020 à 12:48:52

Le 10 octobre 2020 à 10:11:27 iralig a écrit :
Le vrai Discord du forum c'est ça https://discord.gg/YMsuPX8 C'est le seul à être reconnu officiellement, notamment la modération. En plus il est là depuis des années et tous les anciens membres disparus sont dessus.

Vous, vous êtes juste un énième doublon qui va couler dans le futur comme tous les autres.

Ton pseudo ne me dit rien :(

elpetrilo elpetrilo
MP
Niveau 7
10 octobre 2020 à 15:22:51

Faut valider un numéro de téléphone sérieusement ? :(

Lyffa_Streaming Lyffa_Streaming
MP
Niveau 9
10 octobre 2020 à 17:35:10

Le 10 octobre 2020 à 15:22:51 elpetrilo a écrit :
Faut valider un numéro de téléphone sérieusement ? :(

Pour éviter le maximum de troll, oui :)

elpetrilo elpetrilo
MP
Niveau 7
10 octobre 2020 à 19:00:22

Le 10 octobre 2020 à 17:35:10 Lyffa_Streaming a écrit :

Le 10 octobre 2020 à 15:22:51 elpetrilo a écrit :
Faut valider un numéro de téléphone sérieusement ? :(

Pour éviter le maximum de troll, oui :)

Je comprends mais ça me fait chier de donner mon num sur un compte discord random juste pour pouvoir poster enfin bon

Y3Ti Y3Ti
MP
Niveau 24
10 octobre 2020 à 19:12:40

Je suis pas à l'aise non plus avec la demarche. Je n'ai pas de raison de bloquer le sujet pour le moment, mais je ne tiens pas a ce que de la pub soit faire outre mesure

Yonagi Yonagi
MP
Niveau 51
10 octobre 2020 à 19:24:32

Je viens de rejoindre, c'est cool.

xDan_59 xDan_59
MP
Niveau 16
10 octobre 2020 à 19:31:27

Le 10 octobre 2020 à 12:21:30 Y3Ti a écrit :
En soit tout le monde a le droit de créer un discord mais cependant on a deja un discord pour le forum je suis circonspect

Jamais entendu parler de ce Discord Yeti, pourtant toi tu est bien placé pour savoir que je suis ici depuis longtemps malgré ma période d'absence. :(

Si c'est un discord qui regroupe les gens du forum c'est "bien". Si le but n'est pas de créer bien sur indirectement de la pub.

M'enfin j'allais rejoindre, mais validation par numéro de téléphone, je suis refroidis :hap:

yoyomk yoyomk
MP
Niveau 5
10 octobre 2020 à 19:44:31

Yes je suis sur le discord depuis quasi le début et c’est franchement une bonne ambiance, sans pub et juste pour aider ceux qui souhaite acquérir les nouvelle rtx!
Effectivement à mesure que les rtx vont être de plus en plus facile à acquérir le discord évolue à un peu ;)

elpetrilo elpetrilo
MP
Niveau 7
10 octobre 2020 à 19:57:55

Les invitations sont encore ouverte pour Hardwakening ?

elpetrilo elpetrilo
MP
Niveau 7
10 octobre 2020 à 20:06:55

Oh désolé j'ai pas lu le post en question mais du coup s'il y a pas de validation par tel je traînerai sur celui-là surtout si c'est l'officiel et qu'il y a tout le monde :oui:

Lyffa_Streaming Lyffa_Streaming
MP
Niveau 9
10 octobre 2020 à 20:48:45

Le 10 octobre 2020 à 19:12:40 Y3Ti a écrit :
Je suis pas à l'aise non plus avec la demarche. Je n'ai pas de raison de bloquer le sujet pour le moment, mais je ne tiens pas a ce que de la pub soit faire outre mesure

Nous ne sommes pas là pour puber à tout va. Je n'étais d'ailleurs même pas au courant qu'un discord était déjà présent.

Mais de base, notre discord se focalise sur l'obtention des cartes Nvidia. Mais au fur et à mesure du temps, nous avons voulu ouvrir des salons pour généraliser le discord vers le Hardware, ce qui plaît à beaucoup de nos membres.

Nous venons de désactiver la vérification par numéro de téléphone, car nous comprenons que ça puisse déranger certaines personnes de communiquer des informations personnelles à Discord :)

felipetuids2 felipetuids2
MP
Niveau 8
11 octobre 2020 à 12:03:54

mon seul regret c'est qu'au debut le discord était clair et on trouvait l'info qu'on voulait (c'est à dire de la reapro sur la RTX3xxx) sauf que maintenant c'est devenu une véritable usine à gaz, y'a rien de clair

LRF17 LRF17
MP
Niveau 45
11 octobre 2020 à 12:32:49

Le 11 octobre 2020 à 12:03:54 felipetuids2 a écrit :
mon seul regret c'est qu'au debut le discord était clair et on trouvait l'info qu'on voulait (c'est à dire de la reapro sur la RTX3xxx) sauf que maintenant c'est devenu une véritable usine à gaz, y'a rien de clair

T’as un Telegram qui fait tout en mieux pour Amazon

Et pour les FE il n’y a plus de drop pour le moment, on n’y peut rien

Lyffa_Streaming Lyffa_Streaming
MP
Niveau 9
11 octobre 2020 à 13:24:03

Le 11 octobre 2020 à 12:03:54 felipetuids2 a écrit :
mon seul regret c'est qu'au debut le discord était clair et on trouvait l'info qu'on voulait (c'est à dire de la reapro sur la RTX3xxx) sauf que maintenant c'est devenu une véritable usine à gaz, y'a rien de clair

Tout est répertorié dans des catégories bien distinctes :)

Le Hardware en général a beaucoup de sous catégories, nous sommes donc obligé de lancer plusieurs salons :)

felipetuids2 felipetuids2
MP
Niveau 8
12 octobre 2020 à 00:23:15

Le 11 octobre 2020 à 12:32:49 LRF17 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 12:03:54 felipetuids2 a écrit :
mon seul regret c'est qu'au debut le discord était clair et on trouvait l'info qu'on voulait (c'est à dire de la reapro sur la RTX3xxx) sauf que maintenant c'est devenu une véritable usine à gaz, y'a rien de clair

T’as un Telegram qui fait tout en mieux pour Amazon

Et pour les FE il n’y a plus de drop pour le moment, on n’y peut rien

sauf que quand on clic sur le lien ca me dit que l'utilisateur n'existe pas

Lyffa_Streaming Lyffa_Streaming
MP
Niveau 9
12 octobre 2020 à 11:18:21

Le 12 octobre 2020 à 00:23:15 felipetuids2 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 12:32:49 LRF17 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 12:03:54 felipetuids2 a écrit :
mon seul regret c'est qu'au debut le discord était clair et on trouvait l'info qu'on voulait (c'est à dire de la reapro sur la RTX3xxx) sauf que maintenant c'est devenu une véritable usine à gaz, y'a rien de clair

T’as un Telegram qui fait tout en mieux pour Amazon

Et pour les FE il n’y a plus de drop pour le moment, on n’y peut rien

sauf que quand on clic sur le lien ca me dit que l'utilisateur n'existe pas

Tu as sûrement un mauvais lien... Le lien est a jour sur notre Discord

felipetuids2 felipetuids2
MP
Niveau 8
12 octobre 2020 à 23:42:03

Le 12 octobre 2020 à 11:18:21 Lyffa_Streaming a écrit :

Le 12 octobre 2020 à 00:23:15 felipetuids2 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 12:32:49 LRF17 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 12:03:54 felipetuids2 a écrit :
mon seul regret c'est qu'au debut le discord était clair et on trouvait l'info qu'on voulait (c'est à dire de la reapro sur la RTX3xxx) sauf que maintenant c'est devenu une véritable usine à gaz, y'a rien de clair

T’as un Telegram qui fait tout en mieux pour Amazon

Et pour les FE il n’y a plus de drop pour le moment, on n’y peut rien

sauf que quand on clic sur le lien ca me dit que l'utilisateur n'existe pas

Tu as sûrement un mauvais lien... Le lien est a jour sur notre Discord

quille, je te jure je clic sur le lien du discord :p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Anti-pollueur frustré. Par ailleurs, le sujet a été rangé dans la liste des "Sujets à ne pas manquer" à droite.
La vidéo du moment