Salut,
Je vous explique mon soucis, j'ai commandé des barrettes de RAM sur Amazon.de, la livraison était prévu pour vendredi mais hier en regardant le suivi de livraison sur amazon il était noté "non livrable" et que je serai remboursé sous 5-7 jours après que le colis leur soit retourné, en gros c'est la poste qui a merdé sur leur site c'est écrit "problème d'adresse retour à l'expéditeur"
Donc hier soir j'ai contacté le support amazon.de pour leur demander si ils pouvait m'expliquer ce soucis sachant qu'il n'y avait pas d'erreur d'adresse etc, le support à fermé ma commande pour procéder au remboursement immédiat pour pas que j'ai à attendre
Sauf que voilà la poste ces champions m'ont finalement livré mon colis ce matin
rien a changé sur le suivi colissimo c'est écrit "retourné à l'expéditeur"
Alors vous me direz que j'ai gagné du coup des barrettes de RAM gratuite, mais le problème étant que sur le site d'amazon.de depuis hier le remboursement est noté comme un retour client et il est écrit que je dois renvoyer le colis avant le 2 novembre
Comment faire dans ce cas là, sachant que je veux garder ces RAM, c'est possible de leur demander de re-prélever la somme ?