Bonsoir, je cherche un clavier 60% pas trop cher
Après quelques recherches ya 2 modèles qui sortent du lot : Anne pro 2, ducky one 2 mini (90 et 120€ )
Je me demandais si quelqu'un pouvait me conseiller d'autres 60% dans des prix un peu plus bas
Ya rien de correct en dessous d'un Anne pro 2 à 90€ ?
(osef du rgb je veux juste un 60%)
Merci
Je doute que tu trouves quelque chose de potable en dessous du prix du anne pro 2, qui est un excellent clavier d'ailleurs
+ wireless
Faux , go CK62 pour une trentaine d'euros ![]()
Faut savoir ce que tu veux mec, si tu commences à vouloir un prix plus bas que la Anne Pro 2, c'est quand tu commences à faire des compromis sur plusieurs points, si tu es ok avec ça il y a plein d'alternative.
Mais moi je conseillerai de ne pas faire ça et d'acheter un clavier durable avec des touches bien solide et une bonne fabrication.
Tu paies peut être ton clavier aux alentours de 100€, mais tu auras l'esprit plus tranquille sur le long terme.
Le 04 octobre 2020 à 00:59:39 dechet-au-rsa a écrit :
Faux , go CK62 pour une trentaine d'euros
Tu as un lien stp ? Je vois plusieurs références et celui sur Amazon est horrible avec son rgb cheap
Le 04 octobre 2020 à 01:03:09 Wolf_Totem a écrit :
Faut savoir ce que tu veux mec, si tu commences à vouloir un prix plus bas que la Anne Pro 2, c'est quand tu commences à faire des compromis sur plusieurs points, si tu es ok avec ça il y a plein d'alternative.Mais moi je conseillerai de ne pas faire ça et d'acheter un clavier durable avec des touches bien solide et une bonne fabrication.
Tu paies peut être ton clavier aux alentours de 100€, mais tu auras l'esprit plus tranquille sur le long terme.
Bah déjà les compromis j'ai pas besoin de rgb ni du wireless ![]()
Mais donc le Anne pro 2 ce serait le minimum pour vous ?
Ya rien du tout non wireless non rgb un peu moins cher qui vaille le coup ?
Perso j'ai le ducky one 2 mini, très content. Après honnêtement je compte repasser sur le même mais en version plus classique, ça me manque le pad number de temps à autres
.
Le 04 octobre 2020 à 01:48:05 Mr-Ted a écrit :
Perso j'ai le ducky one 2 mini, très content. Après honnêtement je compte repasser sur le même mais en version plus classique, ça me manque le pad number de temps à autres.
Ouais du coup c'est toujours ces deux là qui ressortent ![]()
Le 04 octobre 2020 à 00:59:39 dechet-au-rsa a écrit :
Faux , go CK62 pour une trentaine d'euros
Pas trouvé à 30€ c'est plutôt 50€ et je comprends pas quelle marque faut prendre ![]()
Le SteelSeries 6Gv2 était ce dont tu avais besoin, sobre, propre, pas de RGB etc, MX, le tout pour une quarantaine d'euros a l'époque. Malheureusement il a totalement disparu depuis deux/trois ans.. Bon c'était pas un 60%..
Y’a le corsair K63 mécanique et wireless et fonctionne aussi en filaire
Le 04 octobre 2020 à 02:30:20 Sadge a écrit :
Le SteelSeries 6Gv2 était ce dont tu avais besoin, sobre, propre, pas de RGB etc, MX, le tout pour une quarantaine d'euros a l'époque. Malheureusement il a totalement disparu depuis deux/trois ans.. Bon c'était pas un 60%..
Effectivement c'est pas du tout un 60% ya meme le numpad ![]()
Le 04 octobre 2020 à 02:30:38 earthwormjim357 a écrit :
Y’a le corsair K63 mécanique et wireless et fonctionne aussi en filaire
Pas un 60% non plus meme si ya pas de numpad, à 80€ autant passer sur le anne pro 2 à 90€ du coup ![]()
Un peu moins cher j'aurai pu me contenter du tenkeyless
Je crois que je vais prendre un anne pro 2 du coup, on m'a conseillé le Ck62 plus haut mais je vois différentes marques qui le proposent je sais pas laquelle est plus "safe" que l'autre et si ça vaut le coup a 50€ etc
trop compliqué les claviers ![]()
Le 04 octobre 2020 à 00:39:40 Notenoughspace a écrit :
Après quelques recherches ya 2 modèles qui sortent du lot : Anne pro 2, ducky one 2 mini (90 et 120€ )Je me demandais si quelqu'un pouvait me conseiller d'autres 60% dans des prix un peu plus bas
Ya rien de correct en dessous d'un Anne pro 2 à 90€ ?(osef du rgb je veux juste un 60%)
Merci
y a beaucoup moins cher si tu veux un anne. tu le fais en papier et tu le mets sur ta tête zéro euro
Le 04 octobre 2020 à 02:58:10 Nexus20 a écrit :
Après quelques recherches ya 2 modèles qui sortent du lot : Anne pro 2, ducky one 2 mini (90 et 120€ )Je me demandais si quelqu'un pouvait me conseiller d'autres 60% dans des prix un peu plus bas
Ya rien de correct en dessous d'un Anne pro 2 à 90€ ?(osef du rgb je veux juste un 60%)
Merci
y a beaucoup moins cher si tu veux un anne. tu le fais en papier et tu le mets sur ta tête zéro euro
La vanne est à chier de base mais en plus tu t'es raté ta phrase n'a aucun sens
Le 04 octobre 2020 à 03:01:07 Theboy_maybe a écrit :
Merci
tu connais pas le bonnet d'âne toi
Le 04 octobre 2020 à 07:41:09 Nexus20 a écrit :
Le 04 octobre 2020 à 03:01:07 Theboy_maybe a écrit :
Merci
tu connais pas le bonnet d'âne toi
Relis ta phrase Kev Adams, tu dois bien connaître le bonnet d'âne toi en tout cas ![]()
Le 04 octobre 2020 à 02:30:20 Sadge a écrit :
Je l’ai, il est impecable sauf sur une touche, ma barre espace reste enfoncé sur son coté gauche (quand j’appuis dessus avec le pouce), pour la débloquer je doit «taper dessus», et là le ressort de gauche se libère ![]()